|
| ||||
| ||||
| Citation:
@tiznit: le sujet c'est qu'IbnouCid s'est trouvé une confidente en une collègue avec qui il a été au restaurant japonais. Elle l'a écouté et conseillé autour d'un menu B5. ça lui a fait du bien, il est venu nous le dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je note ton conseil michelle , je vois que tu te renseigne de ton coté |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr a khti ntina m3ajeba
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par ciana ; 03/07/2009 à 23h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu m'appele michelle?? si jamais t'as d'autres questions sur les spices...let me know
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça marche? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si je dis "que j'aime pas le riz qui colle, et que quand je mange avec des baguettes, je suis juste ridicule... Déjà qu'avec une cuillère je m'en fous partout ! Alors les baguettes, aïe aïe aïe ! Et puis le gingembre, faut pas manger ça entre collègues, lorsqu'on en connait les vertus ! Un sacré lascar cet ibnou, il nous cache surement des choses, et de l'épicé !..." Je suis tjs dans le sujet ?
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est plus que dangereux a part si la confession n a pas de valeur stratégique |