|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu te représentes le mois prochain, dis
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non serieusement,toi,il te faut un the au gingmebre...il va surement te calmer un peu
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| michelle obama voyons ,
|
|
| ||||
| ||||
| Ssi Tiznit...les femmes ne sont pas toutes pareilles .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| A khti, tib chi w'3ilm l'7ayat chi akhour... Wa 9ouli, 9ouli, dikchi tay nfe3 wella walou? Citation:
Titiller la ridicule compassion facile des femmes...pour copiner...obtenir des infos...passer un dossier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suis déjà en manque d'amour, faut pas qu'en plus je sois en manque de... voilà quoi ![]() C'est pourquoi, j'en reviens à notre cher ibnou, le gingembre -cause de frustration parfois extreme - peut faire pleurer
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Sûrement qu’il y a des exceptions , mais l’immense majorité des femmes sont incapable de garder un secret , elles ignorent même souvent ce que ce mot veut dire C’est votre nature , on va pas refaire le monde et on vous aime quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yes dakkachi tayanfe3
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|