|
| ||||
| ||||
| avant j'etais Hillary maintenant michelle....j'ai un pres sentiment que je vais finir ma vie a la maison blanche ![]() Citation:
peut etre t'as raison,mais...je viens de decouvrir que les hommes sont encore pire
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi suis une frustrée de la vie... J'apprends encore à faire avec
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saraha ra7a
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| non je suis desolee....je peux t'aider de te faire sortir de ta situation..mais je pleure pas pour des banalites.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je saurais te renvoyer l’ascenceur en temps voulus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu le dis.. .
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement c’est pas très masculin comme stratégie , on est et moi le premier souvent pas très doué pour ce type de jeu d’échec
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est communément admis, aussi, que la frustration à long terme se mue en indifférence et état quasi frigorifié...Hadchi 3lach yemken ma b9a tay nfa3 la gingembre la msakhen... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne m'en veux pas ce n'est pas ma faute, I can't control it, tu ne peux pas imaginer à quel point tant de succès est difficile à gérer |