|
| ||||
| ||||
| il s'en est passé et dite des choses ici, en mon absence... ![]() je fais un état des lieux...
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que tu es là Cuty Briwita ne peut pas tout expliquer à tout le monde, c'est trop fatiguant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a khti ghi t8anay it's all about teamwork:-D
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est tout...le wasabi et le gingembre, ca monte au nez !
|
| ||||
| ||||
| iwa ziyada min rass lahma9 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ahh j'aime pas..... hihi Mais ca lui est surtout monté au cerveau..parce que se confier a collegue de boulot je crois que c'est la derniere chose a faire.... |