|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je voulais savoir s'il y a des étudiants qui ont été admis à l'IUT de Lannion, je sais qu'ils seront pas nombreux ou ptet bien que je suis la seule au Maroc à avoir postuler pour cette IUT ,mais bon pourquoi pas essayer ?? ^^Meeerci |
|
| ||||
| ||||
|
euuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! y a personne ???? wili je suis la seule marocaine qui a postulé pour cette ville ???
|
|
| ||||
| ||||
|
moi a lachouchote XD hahah |
|
| ||||
| ||||
| haha wé c'est ça et moi je vais étudier à Paris descartes DDDDDDDDD
|
|
| |||
| |||
|
tu etai accepté dans kel université lachouchote moi g pa encore eu de réponse c normal non ?? est-ce ke ta recu une pre-inscription dans ta boite ou en cherche dans mes demarches en tt ca ravi pour toi je me demande si g encore de chance ou non |
|
| |||
| |||
|
ah g oublié de vous dire ke g recu une seule reponse de la part luniversité montpelier disant ke j'etais refusé et le motif : le recrutement est teminé depuis plus d'un mois sachant ke g postuler dans cette université depuis le mois mars si kelkun peut mexpliqué ce motif mei les amies et bonne chnace a tt l monde
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est montpelier, je peux rien te dire sauf que peut etre que ton dossier leur est arrivé en retard ...ou peut etre que le nombre de postulants était élévé ... franchement je n'ai aucune idée, moi aussi j'au reçu des refus mais jamais j'ai eu ça comme motif Bonne chance pour le reste |
|
| |||
| |||
|
tu ve me dire ke on recoi pa toujours les pre-inscriptions dans notre boite dans ce cas comment on peut savoir kon est admis ?
|
|
| |||
| |||
|
et qu'est-ce ke dois-je faire a ton avis
|
|
| ||||
| ||||
| bah oui par exemple lannion je leur ai envoyé un dossier comme ils demandaient, et ils ont fait leur selection en se basant sur les dossiers, aprés j ai passé un entretien et j'etai retenue, voila daba il faut k ils m envoient l inscription par poste pour la faxer a campusfrance pour ke je puisse faire mon choix defitif, daba dis moi , had les IUT kaaamlin, hta wa7da masefftliha dossier papier ???
|