|
| |||
| |||
|
hta wahda hant ana g postuler juste par campusfrance tu voi
|
|
| ||||
| ||||
| ok ok :s cite moi les IUt auxquels tu as postulé parce que la plupart demande un dossier papier,
|
|
| |||
| |||
|
g postulé a IUT de Villetaneuse( paris 13), Université Rennes 1 - IUT de Saint-Malo , IUT de Clermont-Ferrand université d'Auvergne, Université de Rouen, IUT de Vélizy, Université Aix-Marseille II et d'autre
|
|
| ||||
| ||||
| Ok moi parmis ceux que tu m'as cité j'ai postulé pour IUt saint malo, velizy,rouen aussi, de la part de rouen j ai reçu un refus, les autres pas de reponses,mais l iut de saint malo ne vas pas tarder,je pense mm que la semaine prochaine vont affiché les resultats de préselection. pour l université de rennes 1, est ce que c'est l université ou bien l'IUT ? pour les autres que tu as cité je connais pas .
|
|
| |||
| |||
|
tu sais c ke g fait je me suis inscrit dans campufrance et g commencé postuler a des université a partir de mois mars a travers campusfrance ( tu c la procedure dans mes demarches en selectione une université et campusfrance l'envoie une demande de pre-inscription ) je sai pa si g raison je croyais les université accedent a nos dossier par campufrance (puisque on a deja envoyé un dossier complet (relvé de note ..) a campusfrance) donc je voyais que c'eatai pa la peine de envoyer un autre dossier par courrier postale a l'université concerné merci bcp lachouchote pour votre aide
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et toi queske ta fait ta envoyer un dossier papier par courrier postal pour chaque université plus en prenant en consideration ta procedure dans campus france
|
|
| ||||
| ||||
| exact c'est ce que j'ai fait,ecoutes envoi moi ton mail en pv, et je t'expliquerai ça en detail
|
|
| |||
| |||
|
comment je pourais l'envoyer en pv
|
|
| ||||
| ||||
| :| euuuuuuuh, ok bon tu clique sur mon pseudo, puis il y a envoyer un message privé; et voila
|