|
| ||||
| ||||
| ahahaa! ça fait depuis minuit que je suis reveillé ![]() Ma soeur m'appelle vers 21h... je lui dis " mais raccroches vite " " mais nan je veux juste te dire que je suis déjà en route pour le Maroc " Moi: " ouè mais je m'en fou je vais raté mon bus moi! " elle: tu va raté ton bus eeeeeeeek t'es ou? " bah à la maison tien ou tu veux que je sois à cette heure ci!! ( aussi tôt zaama ) elle: " mais t'va prendre un bus pour aller ou? " moi:" bah pour travailler!!! ==> dans ma tête " putain comment elle pige rien de la viiie " Elle: " mais il est 21h, DU SOIR " là j'étai dégouté, je crois que je dois vraiment arrêté la drogue... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tuée .... oué arrêtes ti suite la cocaine là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'y songe j'y songe...! ( à arrêté... ) |
|
| ||||
| ||||
| amine bah attend pas trop sinn je me devrais de te renvoyer le allah y rehmak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je prépare déjà le couscous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , oft tu bosses demain?? |
|
| ||||
| ||||
| Nan nan le Weekdn je bosse pas tfou ![]() j'ai pris exprèt les jour spour que je bosse le 11 et le 21 juillets, pour avoir deux jours fériés de payés, mais demain ça compte pas je bosse pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ewa pas grave ... t'auras le 21 juillet |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| oui un vomitif par toutes les voies qu'il y'a |