|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te garderais une part à l'aid ![]() P.S.: prends du motilium, ca passera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est gentil de penser à moi ms sans façon , je mange pas de viande ![]() ps: ah oué le fameux motilium .. |
|
| ||||
| ||||
|
bekbouka c'est tha9recht !! c'est bon !!!!!!!!!!!!!!! c'est le premier truc qu'on mange le jour de laid ! à midi ! hmmmm ![]() par contre c'est galère a preparer !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas cmt vs faites pr manger ça , berkkk |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les rifains ne la connaissent pas, et wi c'est super mega bon |
|
| ||||
| ||||
| je la connais mais je la detesste :S
|
|
| ||||
| ||||
| la bekbouka c un terme purment cher9i ( oujda , berkane ....) , elle est appelée par d'autres régions au maroc " t9lya "
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu dis après que c'est ta9recht ! bien sur qu'on connait et qu'on la fait ! chaque année à l'occasion de l'aid c'est bien l'interieur du mouton non ??? et d'ailleur ya quelqu'un qui parlait d'un truc mou en bouche ;... 'est pas le foie (qui devient dur à la cuisson) mais le poumon ! moi j'aime bien croquer l'oesophage (je suis pas sur que se soit l'oesophage, bref le tiyo blanc là !) ! ![]() c'est bon ! tout le monde fait manière ... wa333333 c'est gerbant ! pfff vous êtes pas marocains vous
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
chui amoureux |
|
| ||||
| ||||
| pffff ..... je t'ai fais des avances, t'as pas tilté .... ![]() et mainan t'es amoureux de moi parce que je connais bekbouka ! tu merites des baffes toi ! vient demander ma main et arrête de parler ![]() hihihi