|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ya rien a se mettre sous la dent koi! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon pas besoin de me voir ... j'ai pas une forme orangina ça c'est clair et net, aucune hanche et tant mieux ![]() manquerait plusque mon mari me croque les hanches ohhhh !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah che pas .... avant d'avoir envie de croquer ses hanches, ya bien autre chose nan, rassure moi ! tu crians mido avec ton obsession des rondeurs ! limite t'es flippant ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux pas manger et prendre un peu de rondeurs ....oh lala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t9alya c'est ce qui équivaut a "douwara" (les tripes) à oujda, c'est un plat, comme un tajine, la bekbouka c'est tres different: c'est des poches ....cousues avec fil et aiguille! la farce est faite a base de tripes et de riz et la poche c'est l'estomac de la bete, qu'on coupe en petits morceaux
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prendre du bide (horrible) mais pas vrament des hanches ! je crois pas sinon j'ai tout ce qu'il faut za3ma ? les qualités autre que che7ma je veux dire !
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça a l'air trop bon !!! mais le fil, tu l'enlèves comment après ! ça gêne pas quand tu manges et que t'arrives au bord ... hihi ah non chuis trop modeste pour ça ! je te demandais à toi si le reste ça allait ! parce que t'as l'air d'avoir la rage que je sois pas plu en rondeur !
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est plus fort que moienfin pas troooo com mm, tt ce quil faut la ou il le faut |