| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() Ou c' est pas normal que les descendants des compagnons du prophète (sws) aient abandonner leurs religion. Encore moins normal qu' ils ne comprennent plus l' arabe. C' est pas la première fois que tu me manques de respect, j'espère que c' est la dernière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne porte aucune admiration mais du respect c'est certain
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs je connais un frere sur ce forum qui est converti et qui apparemment dans ce qu'il dit s'y connait beaucoup mieux que toi islamiquement parlant. Donc est-anormal que tu t'y connaisses moins que lui?car si c'est le cas c'est donc ta faute si tu t'y connais moins que lui. Citation:
Car beaucoup de posts que j'ai lu sur toi peuvent me laisser penser que selon toi les arabes sont "meilleurs" que les autres.Certes tu ne 'las jamais dit mais plus je te lis,plus ma conviction que tu le penses se renforce j'aimerai bien qu'il le montre plus souvent alors Dernière modification par LYON3 ; 05/07/2009 à 10h32. |
|
| |||||
| | |||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
arrête de raconter des conneries plus grosses que ta tête, je suis même pas arabe.Fin de l' acte. |
|
| |||
| |||
| parce que "Pôv' vieux !" est une phrase correcte en bon français? applique d'abord pour toi même tes morales à 2 francs
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et dire que tu as dit : Je te retourne donc ta phrase Citation:
Citation:
Encore une fois,avant de vouloir donner des leçons aux gens corriges toi d'abord sur ce que tu reproches aux gens
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Tout le monde nait musulmans, et un arabe maitrises mieux l' arabe qu' un non arabe étant donné que c' est sa langue maternelle. le coran est en arabe, l' arabe devrai donc avoir plus de facilité.Citation:
J' ai donner des leçons a qui? a toi? Vas terminer ton sevrage et reviens discuter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc je repose ma question en priant pour que tu la comprennes : Un Non-Musulman S'y Connait-Il Moins Qu'un Arabe Islamiquement Parlant Selon Toi? Je te pose cette question juste pour lever certains doutes en moi Citation:
Citation:
Toujours de belles remarques |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Maintenant vous connaissez les musulmans d' aujourd'hui. Rien qu'ils cherches a enfoncer l' autre par tout les moyens possible. Avec tout les ennemies musulmans qu' on a, comment faire pour avancer? On parles islam l' autre il veut que je lui racontes ma vie bssif pour lever un certains doute en lui. Mes remarques valent les tiennes. Dernière fois que je te calcul, toi. J' t' ai accorder trop d' importance pour rien. Allah i 3aounak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc,une derniere fois,selon toi un non-arabe s'y connait-il en general moins islamiquement parlant qu'un arabe? Reponds moi,juste pour lever mes derniers doutes sur toi |