les "musulmans" d'aujourd'hui

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 10h20
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : les "musulmans" d'aujourd'hui

Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Et pourquoi cela est-il anormal?
Un convertit ne peut donc mieux connaitre sa religion qu'un arabe? : rolleyes:
Ahahah.Ce qu'il ne faut pas entendre.Comme quoi la betise peut pousser à dire n'importe quoi : rolleyes:
Prends la peine de répondre aux questions d' un bladinaute et voila que tu fais dans la bêtise.

Ou c' est pas normal que les descendants des compagnons du prophète (sws) aient abandonner leurs religion. Encore moins normal qu' ils ne comprennent plus l' arabe.

C' est pas la première fois que tu me manques de respect, j'espère que c' est la dernière.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h20
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Lol,j'admire la protection que tu portes envers Sempro,je ne sais pas ce qu'il a fait d'ailleurs pour en meriter autant de ta part.Mais c'est justement le contraire de ce qu'il a dit : D
parce que je sais que c'est un homme bon, et je sais aussi qu'on a tendance à extrapoler des choses sur ce site

je ne porte aucune admiration mais du respect c'est certain
Vieux 05/07/2009, 10h29
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
Ou c' est pas normal que les descendants des compagnons du prophète (sws) aient abandonner leurs religion. Encore moins normal qu' ils ne comprennent plus l' arabe.
Je ne parlais pas d'abandonner sa religion ou de comprendre l'arabe mais du fait que des convertis puisse apprendre à des Arabes non-musulmans que tu trouves anormal,donc tu es hors-sujet là
D'ailleurs je connais un frere sur ce forum qui est converti et qui apparemment dans ce qu'il dit s'y connait beaucoup mieux que toi islamiquement parlant.

Donc est-anormal que tu t'y connaisses moins que lui?car si c'est le cas c'est donc ta faute si tu t'y connais moins que lui.

Citation:
C' est pas la première fois que tu me manques de respect, j'espère que c' est la dernière.
Cela dependra de toi,car si c'est pour me sortir des propos qui peuvent laisser augurer beaucoup de choses negatives sur toi,alors je reagirai aussi tot.

Car beaucoup de posts que j'ai lu sur toi peuvent me laisser penser que selon toi les arabes sont "meilleurs" que les autres.Certes tu ne 'las jamais dit mais plus je te lis,plus ma conviction que tu le penses se renforce

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
parce que je sais que c'est un homme bon, et je sais aussi qu'on a tendance à extrapoler des choses sur ce site
j'aimerai bien qu'il le montre plus souvent alors

Dernière modification par LYON3 ; 05/07/2009 à 10h32.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h43

Citation:
Je ne parlais pas d'abandonner sa religion ou de comprendre l'arabe mais du fait que des convertis puisse apprendre à des Arabes non-musulmans que tu trouves anormal,donc tu es hors-sujet là : rolleyes:
C' est lié ma vielle, comme les arabes on oubliés les non arabes leurs apprennent. Je suis pas hors sujet, c' est juste que ta capacité de compréhension est très limité.

Citation:
D'ailleurs je connais un frere sur ce forum qui est converti et qui apparemment dans ce qu'il dit s'y connait beaucoup mieux que toi islamiquement parlant.
Bsa7tek, c' est bien tu connais du monde.

Citation:
Donc est-anormal que tu t'y connaisses moins que lui?car si c'est le cas c'est donc ta faute si tu t'y connais moins que lui.
Je suis pas arabe aussi, mais oui c' est pas normal que je m' y connaisses moins que lui et c' est de ma faute, j' aurai du être plus sérieux et apprendre ma religion comme il faut.

Citation:
Cela dependra de toi,car si c'est pour me sortir des propos qui peuvent laisser augurer beaucoup de choses negatives sur toi,alors je reagirai aussi tot.
Tu compte me demander en mariage, je suis pas homo h7biba.

Citation:
Car beaucoup de posts que j'ai lu sur toi peuvent me laisser penser que selon toi les arabes sont "meilleurs" que les autres.Certes tu ne 'las jamais dit mais plus je te lis,plus ma conviction que tu le penses se renforce
arrête de raconter des conneries plus grosses que ta tête, je suis même pas arabe.

Fin de l' acte.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h44

Citation:
Envoyé par prof-m Voir le message
Pôv' vieux !
Je te plains !
En plus que tu es incapable d'aligner deux phrases correctes en français, tu prétends donner des leçons !

Soigne ton langage et tes idées d'abord
parce que "Pôv' vieux !" est une phrase correcte en bon français? applique d'abord pour toi même tes morales à 2 francs
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h49

Citation:
C' est lié ma vielle, comme les arabes on oubliés les non arabes leurs apprennent. Je suis pas hors sujet, c' est juste que ta capacité de compréhension est très limité.
Ah parce qu'un non arabe meme s'il est ne musulman s'y connais forcement moins qu'un arabe?

Citation:
Je suis pas arabe aussi, mais oui c' est pas normal que je m' y connaisses moins que lui et c' est de ma faute, j' aurai du être plus sérieux et apprendre ma religion comme il faut.
Ah donc commences deja par te corriger au lieu de faire la leçon aux gens et quand tu te seras corrige,tu viendras nous la faire Inch'Allah

Citation:
Tu compte me demander en mariage, je suis pas homo h7biba.
Et dire que tu as dit :

Citation:

c' est juste que ta capacité de compréhension est très limité
Je te retourne donc ta phrase

Citation:
arrête de raconter des conneries plus grosses que ta tête, je suis même pas arabe.
Et dire que tu as dit :
Citation:
Encore une fois,avant de vouloir donner des leçons aux gens corriges toi d'abord sur ce que tu reproches aux gens
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 11h02

Citation:
Ah parce qu'un non arabe meme s'il est ne musulman s'y connais forcement moins qu'un arabe?
Tout le monde nait musulmans, et un arabe maitrises mieux l' arabe qu' un non arabe étant donné que c' est sa langue maternelle. le coran est en arabe, l' arabe devrai donc avoir plus de facilité.

Citation:
Ah donc commences deja par te corriger au lieu de faire la leçon aux gens et quand tu te seras corrige,tu viendras nous la faire Inch'Alla
Là c' est toi qui cherche a donner des leçons ma grosse. Fait ce que je dis fait pas ce que je fais.
J' ai donner des leçons a qui? a toi?

Citation:
Et dire que tu as dit :
Je te retourne donc ta phrase
Et dire que tu as dit :
: rolleyes: Encore une fois,avant de vouloir donner des leçons aux gens corriges toi d'abord sur ce que tu reproches aux gens
Vas terminer ton sevrage et reviens discuter.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 11h12

Citation:
Tout le monde nait musulmans, et un arabe maitrises mieux l' arabe qu' un non arabe étant donné que c' est sa langue maternelle. le coran est en arabe, l' arabe devrai donc avoir plus de facilité.
Lol,je te parle des connaissances islamiques,je ne te parle pas du fait de lire l'arabe
Donc je repose ma question en priant pour que tu la comprennes :
Un Non-Musulman S'y Connait-Il Moins Qu'un Arabe Islamiquement Parlant Selon Toi?

Je te pose cette question juste pour lever certains doutes en moi

Citation:
Là c' est toi qui cherche a donner des leçons ma grosse. Fait ce que je dis fait pas ce que je fais.
J' ai donner des leçons a qui? a toi?
Effectivement j'aurai du utiliser un autre mot,tu n'as pas donne de leçons mais tu as fait des reproches sur quelque chose qui etait selon toi anormal,alors que toi meme tu fais ce que tu critiques.
Citation:
Salam alaykoum.

Par contre de plus en plus de non arabes deviennent musulmans et respect les préceptes de l' islam et ce sont eux qui apprennent aux arabes aujourd'hui.

Citation:
Vas terminer ton sevrage et reviens discuter.
Toujours de belles remarques
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 11h21

Citation:
Lol,je te parle des connaissances islamiques,je ne te parle pas du fait de lire l'arabe
Donc je repose ma question en priant pour que tu la comprennes :
Un Non-Musulman S'y Connait-Il Moins Qu'un Arabe Islamiquement Parlant Selon Toi?
Je te pose cette question juste pour lever certains doutes en moi
Effectivement j'aurai du utiliser un autre mot,tu n'as pas donne de leçons mais tu as fait des reproches sur quelque chose qui etait selon toi anormal,alors que toi meme tu fais ce que tu critiques.
Toujours de belles remarques

Maintenant vous connaissez les musulmans d' aujourd'hui.
Rien qu'ils cherches a enfoncer l' autre par tout les moyens possible.
Avec tout les ennemies musulmans qu' on a, comment faire pour avancer?

On parles islam l' autre il veut que je lui racontes ma vie bssif pour lever un certains doute en lui.

Mes remarques valent les tiennes. Dernière fois que je te calcul, toi. J' t' ai accorder trop d' importance pour rien.

Allah i 3aounak.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 11h24

Citation:
Maintenant vous connaissez les musulmans d' aujourd'hui.
Rien qu'ils cherches a enfoncer l' autre par tout les moyens possible.
Avec tout les ennemies musulmans qu' on a, comment faire pour avancer?

On parles islam l' autre il veut que je lui racontes ma vie bssif pour lever un certains doute en lui.

Mes remarques valent les tiennes. Dernière fois que je te calcul, toi. J' t' ai accorder trop d' importance pour rien.

Allah i 3aounak.
Lol,j'ai essaye de comprendre ton texte,mais ce n'etait pas facile entre les insultes et les phrases sans aucun sens,et ce que j'en ai retire,c'est que tu ne me reponds pas

Donc,une derniere fois,selon toi un non-arabe s'y connait-il en general moins islamiquement parlant qu'un arabe?

Reponds moi,juste pour lever mes derniers doutes sur toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38