| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu n'as pas saisi cela, c'est ton souci, et tu n'es pas forcé d'intervenir. c'est evident que mon sujet n'est léger donc tout de suite on juge alors que moi je ne fais que constater! NUANCE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quoi, tu as entendu une copine qui a entendu parler d'une copine qui trouvait que le ramadhan était dur, et tu généralises pour tous les musulmans de France ![]() Une analyse de société ne se fait pas à partir de constatations dans le métro ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis toi ! Salam
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Pleure pas.....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde est bien plus complexe que tu ne le crois, et il n'est pas divisé entre musulmans d'un coté et non-musulmans de l'autre. Toi qui parles de modernité, sache que l'un des premiers concepts à avoir été mis en avant dès la Renaissance a été le concept de liberté, que tu ne cites nullement dans ton message. Cette même liberté permet à l'homme de faire ce qu'il veut, tant qu'il se soumet aux lois (sociales et non dogmatiques), et non pas d'être soumis à la vision extrémiste de quelques barbus qui, désolé de le dire, n'apportent pas forcément beaucoup à une communauté (tente de trouver du travail en France avec une djellaba et une barbe de 10cm de long, tu diras bien évidemment que les recruteurs sont racistes) ![]() Enfin, que sais-tu du bonheur de ceux qui ne sont pas musulmans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[Oscar Wilde] lol L'élément tragique pour l'homme moderne, ce n'est pas qu'il ignore le sens de sa vie, mais que ça le dérange de moins en moins. [Vaclav Havel) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais à l'avenir, je te déconseille de prendre des bouts de citations d'auteurs que je pense, tu n'as jamais lu. Tu peux te référer à eux mais il serait plus intéressant de parler de ta réflexion qui s'en inspire, au lieu de copier-coller des morceaux pris sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme peut être nu qi il le veut c'est pas a toi de le décider je ne comprend pas comment vous supportez les femmes qui portent la burka c'est complètement ridicule |