| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila maintenant qu'on parle de burka, ne mélangez pas tous les sujets. "l'homme moderne croit avancer sans cesse mais comment veut-il progresser s'il ne prend pas son héritage, son passé, ses valeurs religieuses qui ne sauront jamais désuètes, et ajouter les pièces du modernisme pour etre complet ou tenter au moins de l'etre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas lançé le débat de la burqua. mais ce qui me fait rire est que : voir des gens deambulés nus dans la rue ne te choquerai guère mais une burqua te choque mais si je reprend "ta" prensée ce n'est pas a toi de décider comment les gens veulent se vetir puisquon ne doit pas décider comment les gens veulent se devetir. c'est ça que je trouve ridicule et contradictoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'ignorance aussi fait que tu entend et voi des chose détestable dans notre ouma, mais ceci dit il y'a des personnes qui passe de la sakra (boire de l'alcool) à la piété et frenchement en france hamdoulilah il y'a une trés bonne ouma |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens s'habille pour résister au froid et au choc et au soleil il faut dire que la nature n'as pas été généreuses avec nous (je peut comprendre pourquoi) pourquoi avoir honte de notre corps? voila ce que "moi" je ne comprend pas par respect peut etre mais jusqu'a se recouvrir de la tête au pied non merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, que sais-tu du bonheur de ceux qui sont musulmans? vous rigolez de nous? vous etes des ignorants c'est de vous qu'on rigole, parce que Le glorieux Coran est le livre le plus positif du monde, c'est une proclamation envers l'humanité, c'est une fontaine de grace et de sagesse, un avertissement pour les insouciants, un guide pour les corrupteurs, une assurance envers des milliers de doute, une consolation pour les souffrants et une espérence pour ceux qui sont dans le désespoir ALLAH O AKBAR. "Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver." |
|
| ||||
| ||||
| jaloux? non c'est de la pitié surtout quand je vois que vous n'écoutez pas de la musique
Dernière modification par Pirouettete ; 04/07/2009 à 09h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() On parlait de burka parce que c'est un peu le summum de l'extrémisme chez certains musulmans qui se croient seuls à appliquer la religion comme il faudrait, musulmans que tu sembles représenter et glorifier. Citation:
![]() L'évolution des moeurs humaines est un processus complexe qui ne se fait effectivement qu'en liaison avec le passé. Il n'y pas d'apparition de nouvelles moeurs, mais plutôt une évolution. D'ailleurs, si je te suis dans ton raisonnement, ne devrait-on pas, au 21ème siècle, s'intéresser prioritairement au passé beaucoup plus proche de nous (19ème siècle, Lumières, Renaissance) plutôt que d'aller puiser directement dans le 7ème siècle ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
êtes vous rentré dans leur coeur ? |