| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de beaucoup au travail, ça en répresenté combien ? 4, 5, 9 ? Combien de musulmans ya t'il en France ? Et puis, pourquoi t'intéresses-tu à la pratique des autres ? Tu as assez de foi pour que cela ne te dérange pas, non ? A moins que tu pourrais t'intéresser sur les véritables raisons qui poussent tes collègues à s'éloigner des préceptes religieux. |
|
| |||
| |||
| Tu m'as l'air de suivre un "islam" très rétrograde, et donc un repoussoir préjudiciable à la communauté musulmane silencieuse.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evidemment, il n'ya que les musulmans qui peuvent comprendre les musulmans, c'est bien connu. Allez, histoire de te casser un bon coup : pour ton info, j'ai été musulman ![]() Wahou, bel essai de pseudo-rhétorique. C'est fou ça, quand ça ne sait plus quoi répondre, ça inverse le sens des questions...pour donner des posts vides de sens. Dommage. Citation:
Les non-musulmans ignorants ? Quand tu auras eu connaissance du taux d'illétrisme dans les pays musulmans, du nombre d'articles de recherche édités par les pays musulmans, de l'application des droits de l'homme dans les pays musulmans, on en reparlera. Désolé, mais franchement, vu la situation mondiale pour les pays musulmans, et leurs relatifs progrès comparé à d'autres civilisations, ces derniers n'ont pas vraiment à se vanter... Citation:
Peut-être crois-tu l'être ? Peut-être pourrais-tu atteindre plus de plaisir ?Tout n'est pas si simple ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu devrais avoir l'esprit plus ouvert et ne pas partir directement sur une vision des choses "haram/halal". Partage leur réflexion et raffermis ta conviction, ou bien ouvre-toi à d'autres philosophies de vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je n'est pas de philosophie et j'en aurais jamais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je t'ai cassé, c'est tout. Pas la peine de jouer ton petit frustré ! Je t'ai déjà présenté ma réflexion, je me sens bien ! Contrairement à toi qui ne sais plus quoi répondre. Restons-en là si tu n'as plus rien à dire, et puisse Allah te guider vers une vie plus heureuse |
|
| ||||
| ||||
| Ca explique ta grande ouverture d'esprit. |
|
| |||
| |||
| |