| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes ce puzzle est un sacré casse tête, maintenant est ce que toi tu crois t'en sortir? chacun a sa façon de voir les choses et sa conception de la vie qui englobe la religion et la modernisation je dis bien.. tu parles d'être complet? aucune perfection n'existe dans ce monde fou même dans les pays musulmans et pas qu'en occident..le lieu géo (je fais allusion au début de ton poste) n'a rien à voir avec la foi dont tu parlais.. on ne peut pas imposer une religion à qui que ce soit, on peut l'éclairer, lui montrer le chemin (voire c'est un devoir) et lui laisser le choix sans juger ou dénigrer ce dernier s'il n'aboutit pas vers la direction que nous attendions!! islam = juste milieu = allier entre différents facteurs de la vie sans tomber dans l'extrême
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'interdit attire l'Homme...quel drole d'Homme d'ailleurs!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'y a différent savoir, connaissance et sagesse dans plusieur domaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as tout a fait raison de dire que ce n'est pas en véhiculant leur discours de la sorte, que la vision des uns et des autres changera mais bien au contraire ça les reconforterait dans leur choix voire les pousser encore plus vers l'autre extrême!!et je te l'accorde complètement..sauf que la religion n'est pas une philosophie! chacun choisi sa voie et chacun l'assume aussi
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as quelques minutes pour la visioner