| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
salam aleikum moi personelemen en prenant le cas de la france je pense que certe dun coté c du a une education ki seloigne de la religion mé aussi a lentourage vivan dans un pays non musulman où lé gens ont tendance a suivre la mode é lactualité é a delaissé lé valeur religieuse é le but pour lekel ns some sur terre mai il ne fo pa nn plu generalisé car de no jour meme dans lé pays dit musulman tel ke le maroc on constate cet eloignement de la religion é dé valeur religieuse maintenan la kestion a se posé c komen faire pr incité lé jeune a revenir a lislam é a defendre cet religion ki é la seule veritable religion é ki é en train detre delessé car el va a lencontre de la modernité |
|
| ||||
| | ||||
![]() T' as mal ou? Citation:
![]() T' es vraiment atteints pour dire cela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
-Douter, c'est humain fait partie de ses faiblesses, de sa curiosité...ça arrive a tout le monde de se poser des questions, a'aller loin par ses pensées et comme notre savoir, notre conception et nos connaissances sont limites, imparfaits (des humains), le doute prend place...et le doute ne peut être combattu que par la foi, cette foi doit être renforcée par le rappel, les prières et les invocations (se rapprocher de dieu). mais dire que dieu fera sa misericorde en faveur de ceux qui ne croient pas a : -tous les prophetes -l'islam douter c'est humain, mais le fait est qu'il ne faut jamais se laisser dominer par le doute. Il faut sans cesse batailler et fortifier sa foi pour le vaincre ne dite pas que dieu sait qu'il va entrer au paradis ou en enfer ,car c'est ecris au coran et vous ne pouvez pas le chager ,car Dieu préfère parmi tous les hommes ceux qui croient en lui, et parmi ceux qui croient ceux qui lui obéissent, et parmi ceux qui lui obeissent ceux qui font le bien autour d'eux ! « Mais ceux qui ne croient pas en Nos révélations seront les gens de la gauche. Et le Feu se refermera sur eux.[7] » (Coran 90:19-20) et svp ayez le bon sens et ne dite que ce qui ecrit sur le coran ,et bien sure je parle a mes cheres freres et soeurs Musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut-être dur à comprendre, mais c'est comme cela que fonctionne la liberté d'expression et de conscience, dans les Droits de l'Homme. Après tout, le Prophète n'avait-il pas lui-même été critiqué lors de l'apparition de l'Islam à la Mecque ? S'est-il ouvertement opposé aux Mecquois parce qu'ils lui manquaient de respect et qu'ils ne voulaient pas le suivre ? Ne dit-on pas qu'il a supporté les pierres en se contentant de réciter le Coran avec ses compagnons ? En un sens, si ton Prophète lui-même s'est abstenu d'empêcher le camp adverse de s'exprimer, pourquoi vouloir le faire toi-même ? On verra plus tard. Pour l'instant, aucun signe de Dieu à l'horizon, je m'en sors très bien sans. |
|
| ||||
| ||||
| Lol,ou est le rapport avec ce que j`ai dit??? Reponds moi au lieu de me balancer des phrases sans interet Citation:
![]() Je vais faire comme toi vis-a-vis de la parole d`Allah swt,c-a-d le sourd. Citation:
Le fait de ne pas accepter quelque chose ne veut pas necessairement dire que l`on l`interdit.Je n`accepte pas certains propos,dans le sens ou,pour moi,je ne les comprenderai jamais et ne pourrai m`empecher de critiquer ouvertement ce qui les proferent Qui sait,peut-etre que tu reviendras dans le chemin de Dieu et que tu seraslemeilleur d`entre nous,tant qu`il y a de la vie il y a de l`espoir |
|
| |||
| |||
|
Envoyé par Kosaris Argument à deux balles. Evidemment, il n'ya que les musulmans qui peuvent comprendre les musulmans, c'est bien connu. Allez, histoire de te casser un bon coup : pour ton info, j'ai été musulman pourquoi à tu quitter l'islam? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|