| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis pour des trucs simples genre lui dire: suite aux dégradations de la ldj contre la librairie Résistance, j'espère que vous allez condamner ces actes odieux et tu signes: Un de vos électeur (là tu lui met la pression). Même si t'habites àn Tataouine les bains, tu lui met Paris 18éme bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour ceux qui ont rien l'argument peut porter mais avant tout le militantisme ça peut être sympa on rencontre des tas de gens |
|
| |||
| |||
| ben oui pourquoi le militantisme devrait être ennuyeux puis rencontrer des gens, c'est aussi pour la beauté des échanges d'idées! Qu'en tu écoutes Elias Sambar, tu ne peux être que séduits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une électrice fantôme.Paris 16e " ça va comme ça Zouzou ? Je lui ai mis assez de pression ?
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
[quote=panseur;5900399Une électrice fantôme.Paris 16e " ça va comme ça Zouzou ? Je lui ai mis assez de pression ? [/QUOTE]Une électrice? T'es une meuf? eh mais t'enlève le "fantôme" faut faire vrai pour lui mettre la pression les élus n'ont peur que d'une chose: ne plus avoir d'électeurs c'est quand même c... que certains ne l'ait pas encore compris |
|
| |||
| |||
| tu sais bien parler sur la question des réfugiés et sur le devenir d'El Quds?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une FEMME !
|
| ||||
| ||||
| Citation: