| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme quoi ils s'entainent en Israël Ca devient grave. Les services de sécurité du pays devraient agir contre ces éléments étrangers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête de t'agiter dans tous les sens ... il y a manif ce soir....ou tu continues à parler dans le vent ( et c'est ce que tu fais ) ou tu bouges ton C** et tu viens à la manif ! Marre des gens qui font des courans d'air !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| ma fille tu tombes mal hier j'ai distribué 220 tracts et ce matin 75 et toi t'en a distribué combien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux qu'on en parle en live avec Panseur, nous serons encore à la manif de ce soir 18h30 devant la Librairie....et ne vient pas dire " je distribue des tracts...je suis occupé" ...viens les distribuer là bas !
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais que tous ne seront pas lu mais si 10% lisent mon texte, cela les interpellle alors cesse de dénigrer les initiatives dynamiques et élargie un peu tes façons de voir ya benti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes actes isolés ne servent A RIEN....l''union fait la force....cesse de jouer au grand en solo ::::: on se demande pourquoi ?????? ![]() et non...je ne suis pas sous ma couette mais au boulot et apres manif et de retour que vers 21h ou plus chez moi ..... La vie n'est pas un long fleuve tranquil...mais apparemment tu évites de répondre concernant la manif de ce soir : je me demande bien pourquoi ? ça ne me dit rien de bon.....mon instinct me trompe rarement !
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| m'énerve pas toi aussi ![]() Panseur et moi on se cotise...on te paie le billet de train , mais tu acceptes d'enfiler le tee shirt " Palestine Vivra" !!!!! qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment...y'a une pleine lune ou quoi ?????
|
| |||
| |||
| Qui te dis que je suis isolé je fais parti du collectif Palestine de ........ Mais j'aime pas les réunions je préfère l'action, aller au contact des gens diffuser l'info il faut toucher le maximum de gens c'est ça qui paye regarde comment grâce à Bladi on a de l'info moi j'informe le grand public chacun ses méthodes ps: explique moi pourquoi les sociétés dépensent des miilions pour la pub dans nos villes? |
|
| |||
| |||
| Merci que tu sois content montre que mon action te dérange cela montre que je suis sur la bonne route stop au blocus de l'info sur la palestine la population française a droit à l'info |