| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "Grand"? je ne demande ni reconnaissance ni rien d'autre j'essaie d'être efficace je relaie les mots d'ordre des grandes assoc j'aime pas perdre mon temps en réunion j'aime l'action et mon crédo c'est "Elagir le cercle d'écoute sur la Palestine" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elargi...élargi.... bon appétit !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Enfin, tu élargi ton point de vue. Pose toi la question sur les façons de faire du mouvement de solidarité à la Palestine. Utilisent-ils tous les moyens efficaces pour diffuser l'info? Regarde France-palestine, ils ont une trés bonne revue mais ils la vendent à 7 euros tu crois que les jeunes ont les moyens? ps: "bon ap" merci je sens que mon riz brule sur le feu, j'y vais... |
|
| ||||
| ||||
| RASSEMBLEMENT MERCREDI 8 JUILLET A PARTIR DE 18H30 DEVANT LA LIBRAIRIE Un commando d’une demi-douzaine d’individus, la plupart masqués, déclarant ouvertement appartenir à la Ligue de Défense Juive (LDJ) ont attaqué vendredi 3 juillet en début d’après-midi la Librairie Résistances (4 Villa Compoint, 75017 – Paris). http://www.librairie-resistances.com/
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. ..
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
|
Demain, je mettrais les quelques photos prises lors de ce rassemblement !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| |||
| |||
| ça c'est pas l'oeuvre de groupuscule ultra-violent. on dirait l'oeuvre d'une femme hysterique,certainement une ancienne employée econduite. |
|
| ||||
| ||||
| je te l'accorde.....finalement...on a bien fait d'y aller
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va te donner la dernière info...rien que pour toi ! 4 des 5 membres de la LDJ ont été arrêtés ce soir et sont en détention......