La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 20h07
Psychopathe ET névrosé

Par défaut Re : La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans

Citation:
Envoyé par fireyarou Voir le message
je pense que l'espoir d'un paix mondiale grandi malgré les problèmes
en diminuant le pouvoir des USA on aura surtout moins de risques de retrouver un orthodoxe sur le toit du monde
je ne crois malheureusement. Historiquement, les nations sur le déclin tentent désespérément de conserver leur pouvoir, comme le font les usa actuellement.
Ils traversent une période instable très dangereuse. en même temps, la Russie prend rapidement de l'importance. DÉjà, on revoit aux USA de la propagande anti-russe similaire à la propagande anti-soviétique.
Quant à la Chine, elle n'a pas les moyens d'une guerre de conquête.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h18
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Abraha al 7abachiy était chrétien?
vous ne le savez pas ?? il voulait détruire la kabba et fondé une monastére mondiale..mais allah swt a détruit ces chrétiens ..et je défie usa israel la russie ou n importe ki d essayer !!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par unquebecois Voir le message
Voilà, tu confirme ce que je pense des hommes face à la religion.

Certain veulent religioniser la politique. Ça s'es fait et ça se fera.

Y a pas un savant ou un hadith qui avait dit que tuer 1 chiite valait mieux que 100 chrétiens?

Lorsque 100% des membres d'une religion seront d'accord pour ne pas utiliser la violence, la répression et l'intolérance, alors oui, la paix mondiale sera possible... après une solide guerre pour exterminer les "mécréants"

Ne crois pas que toute la population de la Terre se convertira. Le Coran le confirme d'ailleurs...

à propos, cites-moi le passage du Coran qui dit que la Bible est falsifiée. j'ai vu des passages qui disent que les juifs ont présenté des livres falsifiés (au lieu de la Torah), mais rien sur la Bible.
C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran.

Je n'ai rien contre l'Islam, au contraire! J'ai les discussions spirituelles les plus ouvertes et les plus enrichissantes sur le forum islam de bladi.
Mais la pax islama est une utopie, car pour y arriver, il faudra tuer, et ça commence mal une paix mondiale.
ok mais réponds moi tu dis que tu es contre TOUS LES RELIGIONS ,est tu au courant de jainisme ?? pourkoi ne pas le chosir ??IL INCITE A LA TOLERANCE , je fois que la maldie de la vache folle ne frappe que lorsque terme islam est cité
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h31
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par ismaelnow Voir le message
ok mais réponds moi tu dis que tu es contre TOUS LES RELIGIONS ,est tu au courant de jainisme ?? pourkoi ne pas le chosir ??IL INCITE A LA TOLERANCE , je fois que la maldie de la vache folle ne frappe que lorsque terme islam est cité

Pourquoi je devrais obligatoirement choisir une religion?

je t'en prie, cesse ta paranoïa.
Je n'ai rien contre l'Islam, ni contre le chrstianisme ni contre aucune religion. J'ai simplement la conviction que les religions, lorsqu'elles ont du pouvoir, abusent de leur pouvoir.
j'ai mentionné les abus de la religion catholique... pourquoi tu ne m'accuse pas d'être anti-catholique? Parce que ça t'arrange, vu que tu as un point de vue biasé en faveur de l'Islam.

Comme a dit Yeshoua: Rendez à César ce qui est à César et rendez à dieu ce qui appartient à Dieu.

C'est clair. Le pouvoir temporel et le pouvoir divin sont séparés et doivent le rester. Yeshoua était très sage pour recommander cela.

Muhammad n'a pas lui-même mené son armée à un massacre de juifs occupant un village?

Belle paix!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h34
Psychopathe ET névrosé

À ismaelnow

Je t'ai posé une question que tu n'a pas lue ou fait semblant de ne pas lire

Réponds-y donc puisque tu exige des autres qu'ils répondent à tes questions:

Citation:
Envoyé par unquebecois
à propos, cites-moi le passage du Coran qui dit que la Bible est falsifiée. j'ai vu des passages qui disent que les juifs ont présenté des livres falsifiés (au lieu de la Torah), mais rien sur la Bible.
C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h14

Citation:
Pourquoi exempter le Vatican?

La catholicisme "représente" (à leur manière) le pouvoir spirituel, je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir un pouvoir temporel.
Le pape ne peut renoncer à son territoire même minuscule
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h49

Citation:
Envoyé par godless Voir le message
Les moines jaïnes balaient même devant eux pour ne pas écraser d'insectes, et ils font bien attention à ne pas boire ou manger un moucheron tombé dans leur verre ou assiette...

Absurde peut-être, mais c'est un idéalisme attendrissant...
Chose certaine, j'aimerais bien avoir des jains comme voisins!!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h15
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par mohand2008 Voir le message
Le pape ne peut renoncer à son territoire même minuscule
Pourquoi pas?

vendre tout et donner aux nécessiteux... Ça serait charitable.
Dieu n'a pas besoin d'or et de richesses... Il peut en générer comme Il veut.
et c'est valable pour toutes les religions
Il ne demande pas d'ostentation non plus. Il demande qu'on se soumette.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h17
Bladinaute averti

Citation:
À ismaelnow

ismaelnow

Citation:
Envoyé par unquebecois
C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran
--------------
1*/ j ai pas vu ta question
2*/voila une :
20/85
Allah dit : «Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le SAMIRI les a égarés» .
Ils dirent : «Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samiri les a lancés.
VOILA AUTRE
4/157
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié;(aissa fils de maryem)
voila autre
Malheur, donc, à ceux qui de leurs PROPRES MAINS COMPOSENT UN LIVRE puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit !

CAD: les juifs et aprés les chrétiens ont présenté aux gens l ancien et noveau testament et ils lui ont dit c est la parole de dieu . D OU VIENT ANCIENT TESTAMENT ET NOUVEAU TESTAMENT ,,?
CHAQUE JOUR il falsifient une passage ici et de de torah et de evangile et avec le temps ya 100/100 de falsification donc DE NOUVEAUX LIVRES QUI ONT REMBLACE les parts de vrai livres ..et c est pas fini jusqu a meme ce jour il ya des falsification sous pretexte que c est la bonne traduction ( que soit catho ou tj ou protestants ect..)

je crois que le sujet est discutes avec des 10 de preuves ici :
Falsification Bible & Torah

merci de relire ce lien c est tres important
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h26
Bladinaute averti

Citation:

Pourquoi je devrais obligatoirement choisir une religion?

mais l atheisme est une sorte de religion basé sur le suivi de sa passion ..meme pharaon été
religieux :40/26
Et Pharaon dit : «Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur ! Je crains qu'il ne change VOTRE RELIGION ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre».
109/6
A vous VOTRE RELIGION, et à moi ma religion».

le définition de religion n est pas seulement limité a la croyance d un certain dieu -meme que le coran avait dit que des gesn prennent leur passion POUR DIEU -mais seulement un ensemble de croyance et conviction
donc les atheis sont des religieux et l atheisme est une religion
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38