| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils traversent une période instable très dangereuse. en même temps, la Russie prend rapidement de l'importance. DÉjà, on revoit aux USA de la propagande anti-russe similaire à la propagande anti-soviétique. Quant à la Chine, elle n'a pas les moyens d'une guerre de conquête. |
|
| |||
| |||
| vous ne le savez pas ?? il voulait détruire la kabba et fondé une monastére mondiale..mais allah swt a détruit ces chrétiens ..et je défie usa israel la russie ou n importe ki d essayer !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi je devrais obligatoirement choisir une religion? je t'en prie, cesse ta paranoïa. Je n'ai rien contre l'Islam, ni contre le chrstianisme ni contre aucune religion. J'ai simplement la conviction que les religions, lorsqu'elles ont du pouvoir, abusent de leur pouvoir. j'ai mentionné les abus de la religion catholique... pourquoi tu ne m'accuse pas d'être anti-catholique? Parce que ça t'arrange, vu que tu as un point de vue biasé en faveur de l'Islam. Comme a dit Yeshoua: Rendez à César ce qui est à César et rendez à dieu ce qui appartient à Dieu. C'est clair. Le pouvoir temporel et le pouvoir divin sont séparés et doivent le rester. Yeshoua était très sage pour recommander cela. Muhammad n'a pas lui-même mené son armée à un massacre de juifs occupant un village? Belle paix! |
|
| ||||
| ||||
|
À ismaelnow Je t'ai posé une question que tu n'a pas lue ou fait semblant de ne pas lire ![]() Réponds-y donc puisque tu exige des autres qu'ils répondent à tes questions: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le pape ne peut renoncer à son territoire même minuscule
|
|
| ||||
| ||||
| Chose certaine, j'aimerais bien avoir des jains comme voisins!!
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas? vendre tout et donner aux nécessiteux... Ça serait charitable. Dieu n'a pas besoin d'or et de richesses... Il peut en générer comme Il veut. et c'est valable pour toutes les religions Il ne demande pas d'ostentation non plus. Il demande qu'on se soumette. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'ai posé une question que tu n'a pas lue ou fait semblant de ne pas lire Réponds-y donc puisque tu exige des autres qu'ils répondent à tes questions: Citation: Envoyé par unquebecois à propos, cites-moi le passage du Coran qui dit que la Bible est falsifiée. j'ai vu des passages qui disent que les juifs ont présenté des livres falsifiés (au lieu de la Torah), mais rien sur la Bible. C'est une idée préconçue propagée par je ne sais quel hadith, qui est pratiquement contraire à ce que dit le Coran -------------- 1*/ j ai pas vu ta question 2*/voila une : 20/85 Allah dit : «Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le SAMIRI les a égarés» . Ils dirent : «Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samiri les a lancés. VOILA AUTRE 4/157 Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié;(aissa fils de maryem) voila autre Malheur, donc, à ceux qui de leurs PROPRES MAINS COMPOSENT UN LIVRE puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! CAD: les juifs et aprés les chrétiens ont présenté aux gens l ancien et noveau testament et ils lui ont dit c est la parole de dieu . D OU VIENT ANCIENT TESTAMENT ET NOUVEAU TESTAMENT ,,? CHAQUE JOUR il falsifient une passage ici et de de torah et de evangile et avec le temps ya 100/100 de falsification donc DE NOUVEAUX LIVRES QUI ONT REMBLACE les parts de vrai livres ..et c est pas fini jusqu a meme ce jour il ya des falsification sous pretexte que c est la bonne traduction ( que soit catho ou tj ou protestants ect..) je crois que le sujet est discutes avec des 10 de preuves ici : Falsification Bible & Torah merci de relire ce lien c est tres important |
|
| |||
| |||
| mais l atheisme est une sorte de religion basé sur le suivi de sa passion ..meme pharaon été religieux :40/26 Et Pharaon dit : «Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur ! Je crains qu'il ne change VOTRE RELIGION ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre». 109/6 A vous VOTRE RELIGION, et à moi ma religion». le définition de religion n est pas seulement limité a la croyance d un certain dieu -meme que le coran avait dit que des gesn prennent leur passion POUR DIEU -mais seulement un ensemble de croyance et conviction donc les atheis sont des religieux et l atheisme est une religion |