| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
elle pourront en effet naitre sauf que l'imam ne reaparaitra pas
|
|
| ||||
| ||||
| est la raison à cela ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait suivre les exemples des talibans et de l'Arabie Saoudite? Mon ami, cette fois-ci, c'est un peu simpliste ![]() Et à Staline, je pourrais opposer Salvador Allende et Hugo Chavez. Des excès, il y en a partout. Mais si on peut supprimer la religion, il y aurait déjà beaucoup moins de conflits. Par exemple, les nazis ont utilisé l'argument que les Juifs avaient tué Yeshoua. Les croisés et les sarrasins ont été particulièrement cruels. Les USA ont utilisé Dieu dans leur propagande contre l'Irak, l'Iran, l'Afghanistan. Quelques pays musulmans utilisent régulièrement l'Islam comme outil de propagande pour acquérir le pouvoir sur les gens. Par exemple, L'iran, le Hezbollah pour ne nommer que ceux-ci. La seule solution serait une soumission totale à Dieu. Et je ne parle pas de la religion "Islam". Il existe assez de Textes Sacrés (Bible, Coran) pour "plaire" à tout le monde. Qui est assez près de Dieu pour prétendre l'expliquer aux autres? Qui peut prétendre mieux connaitre Dieu que les autres? Qui est assez pur pour pouvoir réellement parler de la Parole de Dieu? Personne à ma connaissance. Une religion se fonde quand un homme ou un groupe d'homme prétend mieux connaitre Dieu que les autres personnes ou religions. En grattant un peu, on pourrait déterrer plusieurs "cadavres" dans la trèa grande majorité des religions. |
|
| ||||
| ||||
| par ce qu'il est mort pardi XD(pk je peut pas mettre de smiley =_=?)
|
|
| ||||
| ||||
| et tu à des source de cela? |
|
| ||||
| ||||
|
bah y'as sa tombe avec son squelette dedans non? pour moi ça suffit comme preuve |
|
| ||||
| ||||
|
La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans... Insha'Allah!
|
|
| ||||
| ||||
|
ce ne sont que des mots aucune religion ne pourra régner sur le monde entier |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ou des zoroastres... Ou des animistes... Ou des hindouistes... Ou... (Chacun préférant que ce soit sous le règne de SA religion, évidemment...! )
|