| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La paix mendiale existe chez les musulmans pour l'appliquer c'est simple pendant cinq ans Prise en charges totale OMRA HADJ Uniquement pour les pauvres sont ressources. Fermez les vannes de pétrole vivre avec le présent DATTES LAIT EAU. Et le reste des échanges entre musulmans poiur au moins un ans pour tests? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle logique! Tu as honte de quoi? Des pays musulmans? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon rêve est d'être marqué dans l'histoire de l'humanité pour avoir apporté des grandes choses a l'humanité pour que les futures générations puissent vivre dans de meilleures conditions |
|
| |||
| |||
| et toi que sait tu des pays musulmans? fait dodo et reve bien, parsque il y'a ceux qui revent comme toi et puis il y'a les autres qui vivent leur reve
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ajouterais, Pour qu'il y ait une paix musulmane, il faudrait que tout le monde se convertisse à l'Islam. Si c'est le cas, il faudra se débarrasser des personnes comme moi (les hérétiques) et il y en a un paquet. Donc, guerres de nouveaux. Selon la thèse de l'auteur de ce post, pour qu'il y ait une paix mondiale, il faut que ce soit fait sous un règne de pensée unique.. Le problème, c'est que la pensée unique est un frein au développement intellectuel. |
|
| ||||
| ||||
|
je vis dans un pays musulmans je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je travaille pour réaliser mon rêve, j'ai étudié l'informatique, l'histoire, la philosophie , l'astronomie et plein d'autres avec passion pour assoiffer ma soif de connaissance et pourtant avec le peu que je sais je réaliser que je suis bien plus cultivé que la majorité de gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|