| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est un état laïc mais avec plus de 95% de musulmans si je vivait dans un état religieux on m'aurait déjà lapidé^^ on apprend aussi l'islam dans la madrassa dans l'école dans le collège et dans le lycée ET C'EST OBLIGATOIR Dernière modification par fireyarou ; 03/07/2009 à 23h17. |
|
| ||||
| ||||
| eh! mais je n'aide personne ![]() Je me contente d'être neutre, de rigoler, de débattre, le tout avec respect quand on me respecte.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La catholicisme "représente" (à leur manière) le pouvoir spirituel, je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir un pouvoir temporel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et maintenant un autre rejoins la fête ça commence a faire beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour cela, il faudra une guerre... de religion pour imposer une seule religion! Oui, quand tout le monde sera pareil, que la répression religieuse règnera, alors oui, il y aura paix entre nations... mais pas entre les individus. Il y aura toujours des exécutions, des tortures (comme la lapidation) ou l'intimidation. Et lorsque il y aura une seule religion, il y aura toujours quelqu'un pour affirmer que la religion n'est pas la bonne. On l'appellera Prophète, Messie, Messager, peu importe. et des gens feront la guerre pour cette personne. L'Histoire est un perpétuel recommencement des mêmes erreurs. |
|
| ||||
| ||||
|
Qui croit encore a la possibilité d´une paix mondiale???? n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'interviens soit pour déconner, soit pour dire quelque chose de sérieux. je n'ai pas d'intention malsaines comme rabaisser quelqu'un ou le dénigrer. Débat, ami, débat! c'est toujours enrichissant. Mais moi je ne me ligue pas. Il est possible que je sois en accord avec quelqu'un, mais je ne formerai pas de ligue car les ligues amènent les confrontations, donc le mensonge, la diffamation et les insultes. |
|
| ||||
| ||||
| pas moi en tout cas. La situation mondiale est trop tendue pour espérer une paix prochaine. la Géorgie, l'Iran, Israël et la Palestine... avec ces seuls pays on risque le conflit mondial. Bientôt le Pakistan. alors je suis plutôt pessimiste. Surtout si on y mêle les religions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
non la paix mondiale ,ne se trouve pas sous le régné des musulmans ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|