|
| ||||
| ||||
| C'est moi que tu as cité dans ton message. C'est moi qui suis partie sur des préjugés? Je n'ai pas compris le but derrière ta question en fait. En quoi te dire comment je me sens traitée, aiderait à répondre à ma question?
|
|
| |||
| |||
| j'y peu rien si tu est en indélicatesse avec les hommes, mais ne reproche pas au coran qui je te rappel est la parole de Dieu d'etre un moyen qui permet aux hommes de rabaisser les femmes, alors que tu sais trés bien que c'est faux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, tu n'as pas à me rappeler quoi que ce soit. J'ai enchainé sur une question de Blablote que j'ai trouvé pertinente puisque je me la suis posée aussi sans trouver de réponse: pourquoi Dieu (dans le Coran) ne s'adresse pas aux femmes directement par rapport à certains sujets? Je n'ai jamais dit que le Coran rabaissait les femmes, j'aimerais connaitre vraiment les raisons qui font que par exemple, la description du Paradis soit plus enclin à attirer un homme qu'une femme (les vierges). Il n'y a pas de mal à demander pour Dieu. Toutes sortes de questions ont été posées au prophète, et le prophète y répondait toujours du mieux qu'il pouvait, et quand il ne savait pas, il se retirait pour demander la réponse à Dieu. Mais en aucun cas il ne réagissait de façon épidermique en renvoyant celui qui le questionne comme tu fais. Prends son exemple, c'est le meilleur exemple pour un musulman croyant et pratiquant comme toi. Tu comprends ce que je veux dire maintenant ou tu veux que je reformule? Dernière modification par Pirouettete ; 04/07/2009 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok, désolé mais la prochaine fois prend le temps d'expliquer tes question pour éviter de mettre dans le doute et que tu puisse te faire comprendre de tous et je comprend pas pourquoi tu est énervée lol du calme rambo |
|
| ||||
| ||||
|
salam Malheureusement je ne sais pas si en un joumou3a ... on peut réellement changer les comportements des gens ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam sur la croyance, la foi, l'amour en Allah! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait reflechir kan meme croit moi! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Je ne serais jamais imam ... mais si j'étais imam , j'aurais peut-être parlé de la paix et de la justice ; de la femme aussi peut-être . Je ne sais pas lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Parler de l'intégration en Europe. Puis parler de spiritualité, d'intellectualisme .. c'est trop demander peut-être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam pourkoi ne pas demander au imame de ta ville...il pourrait preparer cela je pense! par courrier ou autres...ca se fait... wa salam |