|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne soirée monsieur le rappeur
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne soirée madame je sais tout |
|
| |||
| |||
|
assalamo alaykom Si j'étais imam, je parlerai de la prière à leur temps et comment se concentrer à la prière. |
|
| ||||
| ||||
|
Assallam alaykoum Je peux parler aussi de la solidarité musulmane et comment aider les musulmans qui sont en besoin (surtout ceux qui souffrent de la colonisation des infidels: Palestine,afganistans,iraq...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux parler et donner un avis important et inciter les forums islamiques de se doter et d'ajouter un autre sous forum -debat inter-religieux et merci et bon joumouâ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran s’adresse aux hommes parce que les sociétés archaïques étaient dominés par la gente masculine et les femmes étaient exclues et privées de leur droit de sortir, de circuler librement, et de communiquer avec le nouveau Messager (sws).
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| tu viens de me faire penser a un truc...de nos jours les imams depassent largement le cadre de leurs fonctions normalment ils ny a pas dintermediaires dans la religion musulmane aucune autorité religieuse quelqu'elle soit le prêche du vendredi na pas lieu detre il est imposé et nimplique que celui qui le donne, je trouve que ça serait genial au lieu que limam viennent prêcher sa rethorique de laisser la place aux fidèles chacun serait libre de sinscrire a un vendredi en donnant le titre de son prêche pour parler du sujet qui lui porte a coeur ça permettrait meme davoir souvent des exposés pointus et enrichis par linteret et la motivation de celui ou celle qui le donne et ça serait une forme de democratie participative
|
|
| |||
| |||
|
Si j etais imam je dirai a certains taleb que faire des talismans ou mesurer une personne de chaque cotés pour savoir si elle a le mauvais oeil est un acte haram.
|
|
| ||||
| ||||
|
respect, foi (patience, endurance), honnêteté et la mort (le jugement... ) ça permet de réfléchir à nos actes, notre comportement....
|