Si j'étais imam ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 22h22
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : Si j'étais imam ...

Citation:
Envoyé par abdelcrim Voir le message
Tu n'est pas nette toi!!! je sais pas d'où tu viens mais ta des problèmes. tu lis dans mes pensé pour savoir ce que je pense ou quoi?
Ce féminisme est tout bonnement hallucinant
C'est sûr j'ai de gros problèmes... l'un des synonymes de "problème" c'est "femme" donc rien de nouveau sous le soleil !

Bonne soirée monsieur le rappeur
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 22h24

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
C'est sûr j'ai de gros problèmes... l'un des synonymes de "problème" c'est "femme" donc rien de nouveau sous le soleil !

Bonne soirée monsieur le rappeur
je n'est pas de problèmes avec les femmes et je ne vois pas les femme comme un problème loin de là.

Bonne soirée madame je sais tout
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 04h16

assalamo alaykom
Si j'étais imam, je parlerai de la prière à leur temps et comment se concentrer à la prière.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 17h54

Assallam alaykoum
Je peux parler aussi de la solidarité musulmane et comment aider les musulmans qui sont en besoin (surtout ceux qui souffrent de la colonisation des infidels: Palestine,afganistans,iraq...)
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h21

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
Salam

Si j'étais imam ... de quels sujets de joumou3a voudriez vous que j'aborde ?

tawmat
salam allah alaika
tu peux parler et donner un avis important et inciter les forums islamiques de se doter et d'ajouter un autre sous forum
-debat inter-religieux
et merci et bon joumouâ
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h35

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
De la valeur du travail, comme seul moyen d'élever une nation...
.
.
Sinon, si j'avais été dans l'assistance, je t'aurais posé la question suivante: pourquoi le Coran s'adresse uniquement à un lecteur masculin?
Comment veux-tu qu'Il s'adresse aux femmes alors qu'elles étaient enfermées dans leur foyer ?

Le Coran s’adresse aux hommes parce que les sociétés archaïques étaient dominés par la gente masculine et les femmes étaient exclues et privées de leur droit de sortir, de circuler librement, et de communiquer avec le nouveau Messager (sws).
Vieux 07/07/2009, 00h44
Entrées dans le blog: 4

Citation:
Salam

tawmat
Les obligations envers les proches.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h53

Citation:
Salam

tawmat
tu viens de me faire penser a un truc...de nos jours les imams depassent largement le cadre de leurs fonctions normalment ils ny a pas dintermediaires dans la religion musulmane aucune autorité religieuse quelqu'elle soit le prêche du vendredi na pas lieu detre il est imposé et nimplique que celui qui le donne, je trouve que ça serait genial au lieu que limam viennent prêcher sa rethorique de laisser la place aux fidèles chacun serait libre de sinscrire a un vendredi en donnant le titre de son prêche pour parler du sujet qui lui porte a coeur ça permettrait meme davoir souvent des exposés pointus et enrichis par linteret et la motivation de celui ou celle qui le donne et ça serait une forme de democratie participative
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 01h23

Si j etais imam je dirai a certains taleb que faire des talismans ou mesurer une personne de chaque cotés pour savoir si elle a le mauvais oeil est un acte haram.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 18h33

respect, foi (patience, endurance), honnêteté et la mort (le jugement... ) ça permet de réfléchir à nos actes, notre comportement....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38