|
| |||
| |||
|
bonjour on m'a dit qu'il faut une assurance pour les visas court s"éjour et je doit partir en france demain aidez moi!
|
|
| |||
| |||
|
tu vas a mondial assistance uen agence d'assurance qui se trouve le plus pret et tu fais ton assurance illico ça coute 490 dh pour 6 mois mais une question : comment tu as eu ton visa sans assurance? c'est parmi les papiers nécessaires pour la constitution du dossier de visa court séjour |
|
| |||
| |||
|
non il m'on rien demander! c'est juste quand il m'on donner le visas court séjour sur lequel il y avait écriq qu'il faut une assurance! mais je décolle demain a 6h du matin et je reste une semaine voir 10 jours
|
|
| |||
| |||
|
mais je suis conjiont de français il en faut quand même une?
|
|
| |||
| |||
|
c quoi ce délire, si tu dois partir en france demain c'est ce que tu as deja le visa, alors pourquoi tu veux une assurance voyage??? je trouve ca bizarre parce que normalement on demande le contrat d'assurance parmis les documents a fournir au consultat...
|
|
| |||
| |||
|
non j'ai mon mon visas et mon ma jamais demander d'assurance!
|
|
| |||
| |||
|
Alors si tu as ton visa, tu peux parfaitement ne pas avoir d assurance. et c'est ecri ou que tu dois avoir l assurance ?? sur le passeport? |
|
| |||
| |||
|
oui sur le passeport il nous on donner un papier ou il y a écri qu'il faut un billet retour et une autre tiret ou il y a écri une assurance couvrant les frai de rapatriement et médicaus a auteur de 30000 euros
|
|
| |||
| |||
|
dans ce cas tu dois avoir le contrat d'assurance avec toi, mais si tu voyage demain a 6h du matin, tu es grillé :s
|