| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le crédit du Maroc vient de lancer une nouvelle carte prépayée dédiée aux Marocains résidents à l'étranger. « Daba Daba HalFlouss », permet de recevoir les transferts en provenance de l'Espagne à partir des Guichet automatiques de billets (GAB). L'émetteur, client d'une banque en Espagne, déclenche un ordre de transfert en utilisant plusieurs modes (GSM, internet, téléphone fixe) pour que le receveur au Maroc le perçoive au bout de quelques (...)-RME/ Espagne, Transferts des MRE, Crédit du Maroc Crédit du Maroc lance "Daba Daba HalFlouss"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'intitulée de cette carte est scandaleux on dirait que les gens qui sont sensés recevoir cet argent n'attendent que ça DABA DABA 8A LEFLOUSS!!!l
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
à part ça le maroc n'a pas besoin des mre....nan sérieux moi je pense envoyer une proposition au ministère de l'économie, il devrait songer à demander aux mrm de soutenir les mre ds des transferts de dirhams en france, belgique... qu'en pensez-vous ?? Dernière modification par lacerise ; 03/07/2009 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon moi je ce que je pense c'est pkoi gaspiller autant d'argent dans la creation de telle carte à coup de campagne publicitaire quoi qu'il arrive les mre enverront TJS de l'argent par le biais dont ils ont l'habitude: la post, western etc etc etc etc pkoi absolument vouloir faire des pub? ils pensent que ça va engendrer encore plus de transferts? ça m etonnerait fort je me suis tjs demander pkoi ils se lançaient dans des campagnes pour ça, ça gaspille de l'argent pour RIEN
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à côte de chez moi ils ont ouvert attrjarawafabanque (ils manquent qques lettres pardon) ben ça reste plus rentable pr nous que les western union et compagnie (de toute façon le maroc n'en a pas besoin hein)...bon jpeux lancer un ptit pic un tout ptit....tu vois le sas d'entrée de la banque....et ben t'attends 15 à 20 mn avt d'entrer réellement ds la banque, je sais pas ptêtre ils te scannent et envoye ta photo à interpole.....toujours est-il qu'une fois entrée, j'ai été servie par un méchant beau gosse....jvais aller à la banque ts les jours pr faire des virements de 2 € ttc...mdrrr Bon je plaisantais, en réalité on attend à peine 5 mn et ils peuvent se le permettre il n' y a pas foule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il n y changerait pour rien au monde...sauf quand c'est tijari wafa bank qui lui envoie un courier.. il se met à chercher ses petits papiers là pour faire des transferts d'argent.
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve moi aussi que l'intitulé de cette carte est inapproprié car caricatural. C'est comme les pubs de la RTM : toute avec de la musique pour attardés mentaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'intitulé en gros: par ici les pépettes
|
| ||||
| ||||
| Tu imagines si une banque française comme BNP mettait une pub sur TF1 pour une carte avec ce nom (traduit en français) ? ça ferait une grosse polémique. |
|
| |||
| |||
|
Genre les marocains sont des crève la dalle qu' il soit du Maroc ou de l' étranger
|
![]() |
| Tags |
| credit agricole du maroc, credit du maroc banque, credit du maroc casablanca, crédit du maroc leasing, credit du maroc recrutement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |