|
| ||||
| ||||
|
Salam, Existe il des petits boulots, du genre pour étudiant, qu'on peut effectuer une fois par semaine? Je sais qu'il y a la distribution de prospectus, mais je sais pas où faire la demande et comment ca se passe. Si vous avez des conseils ou des bons plans pour des petits boulots, je suis preneurs. Jiji |
|
| ||||
| ||||
|
salam tu cherches dans quelle ville ?? Je connais pas mal d'étudiants qui ont des contrats 8 h par semaine en général le samedi et c'est souvent de la vente en téléphonie mobile ou vêtements. Regarde de ce côté là ...
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon t'aurai une idée où postuler pour la distribution de tracts, car j'ai l'impression que les horaires sont plus flexile. |
|
| ||||
| ||||
| Pour le job qui consiste à décharger les camions, on trouve ca où?
|
|
| ||||
| ||||
| ben si tu es de paris va faire un tour à rungis , ils cherchent du monde en permanence par contre c'est du taf de nuit
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| va plutot du coté des grossistes en fruits et légumes il embauchent tous le temps ,
|
| ||||
| ||||
| Juste par curiosité, la rémunération s'effectue comment, et à un mentant d'environ combien?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
![]() |
| Tags |
| petits boulots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |