|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous et à toutes ,voila il y a quelque chose qui m'intrigue : j'ai remarqué que certaines filles dans la rue se promènent bras dessus bras dessous avec leur copines et que parfois elles se donnent la main sans qu'on se disent qu'elles sont lesbiennes. Le problème c'est que dés que c'est la gente masculine qui fais pareil on les taxent d'homosexuel .Voila je voudrais avoir vos avis sur ce phénomène. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bé euuh les filles sont assez calines entre elles.... o zid ça passe normal Alors que les gars... Je sais ça répond quand meme pas a ta question lol |
|
| |||
| |||
|
personellement jfais pas ça avec mes copines ... déjà moi des garçons pas de la même famille qui se font la bise je trouve ça étrange alors bras dessus bras dessous .... |
|
| ||||
| ||||
| n'importe koi toi! où est ce que tu as vu que les filles étaient plus câlines? c'est juste pr chauffer les mecs en général!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
au maroc je fais parfois avec mes tantes ou cousines c'est normal ici jamais !!! ça passe pas !
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| |||
| |||
|
Mon avis rejoins totalement celui de razmokita et de pirouette. Chez les filles sa passent, suffit de voir par exemple les photos de filles sur facebook, elles prennent des photos ou elles se font des bisoux et ou elles s'enlacent,etc... Vous verrez jamais deux types prendre ce genre de photos, on a pas vraiment les mêmes délires Sinon c'est clar que deux mecs qui se promènent main dans la main à part des homos, j'en ai jamais vu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis très caline de nature donc avec mes copines on se fait souvent des calins, on s'tient par la main, on s'fait des bisous .... C'est vrai que je vois mal des mecs faire ça entre eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend des moeurs, par exemple en Arabie Saoudite c'est très courant que deux hommes se tiennent la main. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraies au bled se coller a un gars en marchant c'est tout a fait normal, moi j'aime pas quand il sont comme ca |