quelque chose m'intrigue

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 13h56
la vie est belle :)

Par défaut Re : quelque chose m'intrigue

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
c culturel: t'en a plein au maroc des mecs bras dessus bras dessous et c normal
Citation:
Envoyé par Qabyy Voir le message
Salam,

tout dépend des moeurs, par exemple en Arabie Saoudite c'est très courant que deux hommes se tiennent la main.

Wa salam
C'est vrai dans les pays musulmans le fait que deux hommes se tiennent la main est un signe d'amitié et de respect mutuel
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 13h58

Citation:
Envoyé par loubna500 Voir le message
n'importe koi toi! où est ce que tu as vu que les filles étaient plus câlines? c'est juste pr chauffer les mecs en général!!!!!!!!!!!!!!!!!
nimporte quoi toi meme wai

Bien sur!!! d'où tu sors loubna? lol

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en général les filles sont bien hninettes entre elles... ça dépend des filles
Tu les vois se bisouter, se serrer dans les bras, bras dessus bras dessous, etc... alors que les garçons tu va moins les voir s'échanger des bisous, des calins o zid

Citation:
Envoyé par Bilal18 Voir le message
Mon avis rejoins totalement celui de razmokita et de pirouette. Chez les filles sa passent, suffit de voir par exemple les photos de filles sur facebook, elles prennent des photos ou elles se font des bisoux et ou elles s'enlacent,etc...

Vous verrez jamais deux types prendre ce genre de photos, on a pas vraiment les mêmes délires Sinon c'est clar que deux mecs qui se promènent main dans la main à part des homos, j'en ai jamais vu !
Ah sahit
Tu devrais en prendre de la graine loub

mdr c clair, t'auras tendance à penser que c'est des gay

au bled on en voit beaucoup, d'ailleurs ça m'fait bizarre d'en voir
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h04
la vie est belle :)

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
au maroc je fais parfois avec mes tantes ou cousines
c'est normal
ici jamais !!! ça passe pas !
Pourquoi ça ne passerais pas ici ? Tu as peur qu'on te traite de lesbienne ?

Citation:
Envoyé par Bilal18 Voir le message
Mon avis rejoins totalement celui de razmokita et de pirouette. Chez les filles sa passent, suffit de voir par exemple les photos de filles sur facebook, elles prennent des photos ou elles se font des bisoux et ou elles s'enlacent,etc...

Vous verrez jamais deux types prendre ce genre de photos, on a pas vraiment les mêmes délires Sinon c'est clar que deux mecs qui se promènent main dans la main à part des homos, j'en ai jamais vu !
oui je suis tout à fait d'accord avec toi .

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
c'est vraies au bled se coller a un gars en marchant c'est tout a fait normal, moi j'aime pas quand il sont comme ca
c'est vrai mais bon moi personnellement quand c'est au Maroc il y a pas de problème
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h11

Citation:
Envoyé par thebestking Voir le message

c'est vrai mais bon moi personnellement quand c'est au Maroc il y a pas de problème
au debut je uis toujours gener
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h13
en vacances!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par Dahlya Voir le message
N'importe quoi !!!

Moi je suis très caline de nature donc avec mes copines on se fait souvent des calins, on s'tient par la main, on s'fait des bisous .... C'est vrai que je vois mal des mecs faire ça entre eux : rolleyes:
t'inquiètes je sais c'était juste pr embetter raz! au maroc les hommes ne se gênent pas pr faire ça et je ne trouve pas ça choquant!

Citation:
Envoyé par RaZmOkiTa Voir le message
nimporte quoi toi meme wai

Bien sur!!! d'où tu sors loubna? lol

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en général les filles sont bien hninettes entre elles... ça dépend des filles
Tu les vois se bisouter, se serrer dans les bras, bras dessus bras dessous, etc... alors que les garçons tu va moins les voir s'échanger des bisous, des calins o zid

Ah sahit
Tu devrais en prendre de la graine loub

mdr c clair, t'auras tendance à penser que c'est des gay

au bled on en voit beaucoup, d'ailleurs ça m'fait bizarre d'en voir
mdr! oui oui t'as raison! mais t'as réagis trop tard c'était hier q je voulais t'embetter!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h15
Pas nés sous la mm étoile

salam

jchui pas tactile, ya pa de bras dessus bras dessous pour moi...
enplus keski fait chaud en smoment...2 metre recommander...s'il faut crier pour se parler NON PROBLEM!

Alors un gars ki fait ca...ca fait pâs viril desolé...

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h41
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
c culturel: t'en a plein au maroc des mecs bras dessus bras dessous et c normal
D'accord avec Naad, en effet en Occident c'est culturel : c'est mal perçu pour les hommes.
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h46
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par pirouette87 Voir le message
personellement jfais pas ça avec mes copines ...
déjà moi des garçons pas de la même famille qui se font la bise je trouve ça étrange alors bras dessus bras dessous ....
Moi non plus

Mais c'est vrai qu'au bled, ma cousine viens me tenir la main, des trucs comme ça

J'aiiime pas !!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 15h10

lol ca me rappel un francais qui me demandait pourquoi un reubeu fesait la bise a un autre reubeu et serrer la main d'une femme loool

sinon moi aussi avec mes copines reubeus ou black on est super calines, on s'embrasse , on se prend par la main, j'y vois pas le mal!!! par contre avec les francaises de souche ou mes copines asiats je n'oserais jamais, meme si on est proche,je crois qu'elles sont pas dans le meme delire!!
l'aure jour j'avais offert un cadeau a une copine,un truc qu'elle voulait depuis longtemps, elle a sauté dans mes bras et m'a fait un bisou sur la joue, rien de plus normal pour moi, y avait des mecs a coté ils etaient je vous epargne les vulgarités qu'ils nous ont balancé :s

mais 2mecs calins, visuelement j'y arrive pas :s j'ai un pote, qui adooooore les femmes lol et qui est aussi tres "calins" avec ses potes ca fait trop bizare!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 15h16
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par thebestking Voir le message
Salam à tous et à toutes ,

voila il y a quelque chose qui m'intrigue :

j'ai remarqué que certaines filles dans la rue se promènent bras dessus bras dessous avec leur copines et que parfois elles se donnent la main sans qu'on se disent qu'elles sont lesbiennes.

Le problème c'est que dés que c'est la gente masculine qui fais pareil on les taxent d'homosexuel .

Voila je voudrais avoir vos avis sur ce phénomène.
J'ai regardé un reportage l'autre jour, de plus en plus d'ados seraient bi. Ils montraient 2 gamines de 15 ans qui s'aiment soit disant tout en continuant d'aimer les hommes...que ça excite bien sur! Et les parents laissent faire les gamines pr leur bon développement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38