|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bien sur!!! d'où tu sors loubna? lol Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en général les filles sont bien hninettes entre elles... ça dépend des filles Tu les vois se bisouter, se serrer dans les bras, bras dessus bras dessous, etc... alors que les garçons tu va moins les voir s'échanger des bisous, des calins o zid Citation:
Tu devrais en prendre de la graine loub mdr c clair, t'auras tendance à penser que c'est des gay au bled on en voit beaucoup, d'ailleurs ça m'fait bizarre d'en voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au debut je uis toujours gener
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam jchui pas tactile, ya pa de bras dessus bras dessous pour moi... enplus keski fait chaud en smoment...2 metre recommander...s'il faut crier pour se parler NON PROBLEM! Alors un gars ki fait ca...ca fait pâs viril desolé... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec Naad, en effet en Occident c'est culturel : c'est mal perçu pour les hommes.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai qu'au bled, ma cousine viens me tenir la main, des trucs comme ça ![]() J'aiiime pas !! |
|
| ||||
| ||||
|
lol ca me rappel un francais qui me demandait pourquoi un reubeu fesait la bise a un autre reubeu et serrer la main d'une femme loool sinon moi aussi avec mes copines reubeus ou black on est super calines, on s'embrasse , on se prend par la main, j'y vois pas le mal!!! par contre avec les francaises de souche ou mes copines asiats je n'oserais jamais, meme si on est proche,je crois qu'elles sont pas dans le meme delire!! l'aure jour j'avais offert un cadeau a une copine,un truc qu'elle voulait depuis longtemps, elle a sauté dans mes bras et m'a fait un bisou sur la joue, rien de plus normal pour moi, y avait des mecs a coté ils etaient je vous epargne les vulgarités qu'ils nous ont balancé :smais 2mecs calins, visuelement j'y arrive pas :s j'ai un pote, qui adooooore les femmes lol et qui est aussi tres "calins" avec ses potes ca fait trop bizare!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|