|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais deux nanas, c'est normal, ça fait gamine
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
au bled moi sa me géne que l'on veuille me tenir la main et pourtant c rien y'en a beaucoup qui le font |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai au bled vla tous les hommes qui se donnent la main, la premiere fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était des gays sérieux.. t'en croise dans toutes les rues. Pour ma part calins, bisoutage...j'accroche pas vraiment, du tout meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je ne suis pas quelqu'un de "tendre" jamais avec me amies ! ou même avec ma soeur, on se tient pas la main quand on sort ensemble ! ![]() disons que c'est pas dans ma nature c'est mes tantes et cousines qui me tiennent par le bras, moi je demande rien en général ! surtout qu'il fait chaud, j'atttend qu'une chose c'est qu'elles lachent mon bras qui se trouve en sueur !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? Et si c'est tes amies ou ta sœur qui te prennent le bras ou qui te tiennent la main sans qu'elles te demandent, quelle sera ta réaction alors ?La par contre je te comprend tout à fait beurk !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si on a ce genre de geste vis à vis de moi, ça me gêne absolument pas, je trouve ça touchant au contraire mais faut pas s'attendre à ce que moi je le fasse ! c'est pas du tout naturel et spontané chez moi (c'est noraml docteur ?)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dommage que ça soit pas toi qui va vers elles ça serait mignon ça ![]() Oui c'est tous à fais normal mademoiselle cookdating après tout chacun sa nature lol!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah non je me trouverais cruche et neuneu si je faisais ça !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam si un jour on sort ensemble...on se tiendras ou pas? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tandis qu'entre mecs, crois moi meme au bled, ça fait tres bizzar d'en voir deux entrain de se tenir la main sans se dire qu'il doivent être en couple |