|
| ||||
| ||||
|
Kaki, aveugle, 1m58, 158 kg, j'ai trouvé la féminité, cela dit je cherche un homme pret à financer la petite opération chirurgicale qui me permettrait d'accéder au stade final (il sera gagnant aussi!). J'aime: les longues balades nue au clair de lune qui éclaire ma peau d'Aphrodite, les hommes tous types confondus. Je ne suis pas d'un naturel pudique, j'aime faire découvrir au monde ma beauté intérieure et extérieure. J'aime pas: je prends tout, y compris les chauves et les poilus.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
une annonce ... paticulière toi vendeur sur les étals du marché de mon quartier ... toi au regard si doux si tu me lis prend contact steuplait et vite ! ![]() 1oo1nuits :
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| |||
| |||
| pour le moment ya ke des annonces de bladinettes ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrr y ' a personne qui t'a rép?? ;
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon je vois que très peu sont ceux et celles qui ont osé se mouiller, je me mouille il fait chaud ! Je suis une gentille fille de 22 ans je sais faire la cuisine(specialité tajine) je voudrais être une femme au foyer avec pleins de gosses pour m'occuper j'aime faire le ménage et serais a ton écoute contacte moi, mais pas dans mes rêves cette fois... voila tarifit j'ai remodelé ton annonce dans le marketing on t'apprend a te vendre tout d'abord apres tu pourras choisir si tu accepte |
|
| ||||
| ||||
| Personne de chez personne, ça craint ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut ameliorer ta technique de peches , leve toi le matin et regarde chasse et peche c'est tres instructive |
|
| ||||
| ||||
| bah oué que ça craint , ils sont passés où les soi disant bogoss de bladi à la recherche de la perle rare |
![]() |
| Tags |
| fi sabilah, mariage forcé, mariages 2010, traiteur khalti a votre serbice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |