|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur la lune pas de ramadan ! Logique puisque tu ne vois pas le croissant de lune du debut puisque tu as le cul dessus ![]() en revanche tu commencera des que tu verras un croissant de la terre loooll |
|
| ||||
| ||||
| je m'en occupe ![]() par contre ne me laissez pas seule sur la lune avec oujda60 il a pas d'humour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on sera combien histoire que je prépare assez de 7rira |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Si je vais dans ton sens , bien que je ne te crois pas , Je te dirais , que le faite de parler avec les humains, pourront faire de toi un mécréant , car aucun contact ne doit être éfféctué entre humains et djinns ALLAH en a voulu ainsi |
|
| |||
| |||
| franchement c'est quoi ce sujet? tu déborde d'imagination
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, un musulman qui reste quelque semaines ou quelques mois dans une station spatiale, ça n'a rien d'impossible, et la question pourrait être la même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-On prie en suivant l'horaire de La Mecque. -On se dirige vers n'importe quel direction. Et vu les conditions ou l'on se trouve (espace) je suppose qu'il est interdit à un astronaute de ne pas s'alimenter pendant une journée... donc la personne ne jeunera pas et rattrapera son jeune de retour sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|