|
| ||||
| ||||
|
je suis la que se passe-t'il ?
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien nous serons trois dans ce cas la !!!! pas de boulot en aout mais j'ai pas trop envie d'y aller
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
moi non plus jivais pas cet ete mais honnetement pour des raisons personnelles jen avais pas envie de toute facon donc comme ca c cool
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait bien longtemps, j'espère que tu vas bien ![]() moi aussi pas trop envie d'y aller maintenant j'aimerai passer le ramadan là-bas si Dieu le veut!! mais je veux voir une chose : le changement de Saidia!! |
|
| ||||
| ||||
|
franchement le maroc va trop changer et c dommage ca va devenir un mini dubai si ca continue, trop de luxe mais c dommage jespere que la tradition et les paysages authentiques vont survivre a tout ca
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() raviiiiee |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'habite a oujda ^^ , a coté de la faq de medecine et vous
|
|
| ||||
| ||||
| bah oui jsuis oujdia de mon pere et bedaouia de ma mere pk tu pensais ke jetais d'ou ya si lmido ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va savoir pkoi!! |
|
| ||||
| ||||
| ah bon lool on mlavais deja dis une fois ms bn oujda c ps tres loin dlalgerie dc a la limite jpe comprendre bizarremt ia des gens ki mdisent pas marocaine : pdnt ces deux derniers mois jen ai fais lexperience lol