|
| |||
| |||
|
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
ms si ca le probléme je n'arrive ps a convaincu moi mm q u il ne m'aime ps ?????? je ss qu il est forcé de me quité allahh ismahli faraknaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as que 21 ans ...ce n'est pas la fin du monde ! nous sommes plus de 6 milliards d'êtres humains sur terre ...tu en trouveras un autre
|
| |||
| |||
|
Bah ca dépend le sacrifice, si tu lui as demandé de choisir entre toi et sa mère, c'est normal qu'il ai choisis sa mère.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rjal 9lal
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
je ne lui ps dit de choisire entre moi et sa mére seulement je veu quand consruit notre vie a ns d'avoir notre propre maison et tt sa ms lui il préfére de tt partagé avec sa famill
|
|
| ||||
| ||||
| qui cherche....trouve ! enfin presque....................enf in je crois ![]() j'en suis plus tres sûre ! sinon elle devient lesbinouche et l'affaire est réglée !