|
| ||||
| ||||
| Citation:
et certains hommes pas très courageux, quand ils veulent terminer une histoire, invoquent souvent leur maman...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
oui c ça et c mieu pour elle qu'elle reste loin de lui ,moi je suis mariée avec un homme qui fai tt ce que choisé sa maman pour lui méme il ma bloki ici o maroc donc c wald mamah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est que ton mec est un lâche point barre y'as pas d'autres significations !! Malheureusement pour les filles, y'en a plein de ces specimens Dernière modification par aphrodisia ; 04/07/2009 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est ca un homme un vrais , d'ailleur moi je me t'etonne comment uner femme ose t-elle demander a un homme de quitter sa mere ?
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... tous des c................. ![]() moi je vais super bien.. et toi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
ah nn pas pour laisser sa maman mais pour egalité entre sa femme et sa maman
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je rnge ma chambre hhhh puis j'ai vu l'ordi allumé et je me suis dit je viens vite et je me remet au rangement |