|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en connais plein qui ouvraient leur gueule sur ce genre de com et après ils se mariés avec des vipères qui leur empéchent même de prononcer le nom de sa mére devant elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sait nous somme reponsable de nos mere devant alla8 , c'est le garcon qui est responsable de sa mere ce n'est ni le pere ni la fille , c'est le garcon qui sera jugé sur sa mere,,,, est vivre loin d'elle leur privé de ton existance de tes enfants c'est dure pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sûr... je le ferais le jour où tu t'y attendra le moins ![]() Dans 3 semaines inch'allah ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'a envisager, vous, de couper le cordon avec vos propres meres, cela vous serait tout aussi difficile, sinon plus. toutes les femmes qui argumentent sur ce terrain, sont des filles, des femmes, des meres : d'ou l'idiotie d'etre désuuuuuu, comme tu dis
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| arrête de me sniper, je veux pas etre tranquille
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux trés bien vivre avec ta femme indépendamment dans votre peti nid et au meme temps prendre soin de ta mére et veiller sur elle !! |
|
| ||||
| ||||
| sisi je te surveille j'ai des projets pour toi Citation:
imagine que le mec il a pas les moyens de se payer un loyer... il fait comment??? il fait plaisir a sa "copine" ou reste chez sa mere sans vraiment dire la raison.... |