il m'aime...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 14h18
princesse au coeur pur

Par défaut Re : il m'aime...

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
oui biensure ,...............
je parle en connaissance de causes
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h22

Citation:
Envoyé par tassia Voir le message
je parle en connaissance de causes
je le sait tres biens , y'en a meme qui en envoyer leur mere a diar al3ajaza pour les beaux yeux de leur mere , mais tous les homme ne sont pas comme ca c'est une minorité , est ce sont des gens faible en general
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h25
princesse au coeur pur

Citation:
je le sait tres biens , y'en a meme qui en envoyer leur mere a diar al3ajaza pour les beaux yeux de leur mere , mais tous les homme ne sont pas comme ca c'est une minorité , est ce sont des gens faible en general
de toute facon des bons et des mauvais il y en a partout, il y a des mecs qui laissent pas leurs femmes voir leurs mere et il y a l'inverse
il ya les mecs qui s'occupent de leurs meres et d'autre qui nie ...
tous les cas sont possibe mnt faut pas en faire une generalité mais c'est enervant de voir plusieurs fois le meme cas!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 17h48

wellah je ne lui ps dit de quitté sa mére sa mére et ds mes yeux,au premiére mot j'ai accept de vivre avec elle ms mtn le vrais probléme que sa mére elle est autoritaire elle aime tt savoire de notre vie elle mm lui dit de me laissé ps travaill et de résté avec elle a la maison pr que ns soyons égal elle et moi vous imaginé la illah ila allahh
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h03
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:

toi aphro tu est une mere est tu a des enfants, prefere tu que ton enfant reste avec toi ou vie loin de toi ?
Je préférerai qu'il vivrait dans le meme pays que moi, dans la meme ville que moi ce serait le top pour moi mais pas sous le même toit, niet, qu'il aille faire sa vie, qu'il soit heureux et stable, et qu'il me laisse profiter de mes derniers jours avec mon chibani

Mais rani metfka maâk sur le fait qu'il faut être obeissant à ses parents, mais le fait que le fils soit indépendnat de sa mére et ne vit pas avec sous le meme toit, ne fait pas de lui un maskhout lwalidine.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h49

Citation:
Envoyé par mariota Voir le message
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..

Haaaaaaaaaaa yayayayay!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h32
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..

ms si ,il l'a fait le sacrifice ---> t'abandonner et c'est énorme comme sacrifice ça !.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h34

Citation:
Il fait ca parce qu'il sait que ca mère ne le laissera jamais tomber,qu'elle serat toujours sa mère quoi qu'il arrive..
Perso je pense comme ca
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 01h03

Citation:
mé atten si sa maman ne ve pas de toi cad kil ya kelke chose ki va pas chez toi ou il a inventé cett histoire pour se séparé de toi ..........
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 01h05
Lost...

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
c'est ce qu'on appele un mardi dial mamah .
c po plutot un welde mou?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38