|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je le sait tres biens , y'en a meme qui en envoyer leur mere a diar al3ajaza pour les beaux yeux de leur mere , mais tous les homme ne sont pas comme ca c'est une minorité , est ce sont des gens faible en general
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya les mecs qui s'occupent de leurs meres et d'autre qui nie ... tous les cas sont possibe mnt faut pas en faire une generalité mais c'est enervant de voir plusieurs fois le meme cas! |
|
| |||
| |||
|
wellah je ne lui ps dit de quitté sa mére sa mére et ds mes yeux,au premiére mot j'ai accept de vivre avec elle ms mtn le vrais probléme que sa mére elle est autoritaire elle aime tt savoire de notre vie elle mm lui dit de me laissé ps travaill et de résté avec elle a la maison pr que ns soyons égal elle et moi vous imaginé la illah ila allahh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais rani metfka maâk sur le fait qu'il faut être obeissant à ses parents, mais le fait que le fils soit indépendnat de sa mére et ne vit pas avec sous le meme toit, ne fait pas de lui un maskhout lwalidine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haaaaaaaaaaa yayayayay! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms si ,il l'a fait le sacrifice ---> t'abandonner et c'est énorme comme sacrifice ça !. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je pense comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||