|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrais savoir si le quartier clignancourt en région parisienne craint? Je vais emmenager là haut insha Allah pour mes études à la rentrée, le crous me propose un T1 à la résidence francis de croisset mais voilà est ce que pour une jeune fille seul, c'est un bon quartier ou pas? J'hésite.. |
|
| ||||
| ||||
|
salut ! justement ya une bladinette qui va vivre dans la mm résidence que toi à la rentrée ! tu peux discuter avec elle son pseudo c missarah
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
vaut mieux qu'elle sache à quoi s'attendre.Ca parait chaud comme quartier mais des gens qui y vivent me disent que c pas comme on croit etc don faut voir lol
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
|
non ca craint pas. y'a beaucoup d'agitation en journée, surtout le week end. y'a le marché aux puces, des vendeurs à la sauvette, quelques pickpockets, mais pas de quoi effrayer les milliers de jeunes filles qui viennent ici de toute l'idf, la france, et le monde, pour faire le plein.....de fringues ! c'est the place to be !
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi on m'a dit que cétait pas pire qu'ailleurs ! faut que jme fasse ma propre opinion mnt !
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es bien loin de tout ca, maintenant...et le bled, ca craint ? pas trop chaud les quartiers ?
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation: