|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() thanks...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci à tous pour ces infos. J'avoue que je suis pas rassurée, surtout que je viens d'une ville de province trés calme donc si vous me dites que je vais débarquer dans les quartiers chauds de paris, c'est pas tip top.. Mais bon pas le choix.. je devais m'en douter la résidence est située entre le boulevard périph et le boulevard ney. Le pire c'est que le loyer de la résidence croisset est le plus cher des résidences crous de paris! pfff Sinon, la vie est cher là haut (courses, restos etc..)? Et aussi rassurez moi, clignancourt c'est pas le 93 quand même? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Carrement! purée de toute facon j'ai pas le choix. Y'a quand même des avantages? des témoignanges positifs svp Est ce que c'est que des on dit ou c'est vraiment des gens qui ont mis les pieds là haut qui disent que ca craint? |
|
| ||||
| ||||
| non, mais c'est pas loin je crois
|
|
| ||||
| ||||
|
après si on craint la première casquette à l'envers, le premier black en baggy, le premier pakistanais en fausse chemise gucci, c'est clair faut pas venir à clignancourt. et le 93 s'est grand, c'est pas partout la merde comme on essaye de faire croire.
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
|
Non y'a pas vraiment de quoi paniquer , c'est un quartier vivant et conviviale ... bon c'est vrai que le soir faut pas trop tarder ...
|
|
| ||||
| ||||
| Et c'est plutôt bien desservi bus, PC et métro c'est pas loin des autres portes st ouen et Clichy ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|