|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah ecoute d'apres ce que j'ai compris tu es entre le periph et le bld ney donc tu es vraiment au milieu des puces.. le week end c'est le bordel fais attention a ton sac.. En semaine c'est un peu plus calme mise a part le lycée qui est en face de chez toi.. et sinon tu es a la limite du 93 car de l'autre coté du pont tu es ds le 93 à St ouen.. Il y a casiment que des logements sociaux.. et enorment d'africains.. Tu vas sentir le mafé lol |
|
| ||||
| ||||
|
direct du kfc des puces.............que des kahlouches
|
|
| ||||
| ||||
| grave j'espere qu'elle les supporte car la...
|
|
| ||||
| ||||
| la derniére fois que j'ai été je me suis dis que c'était pourri j'ai rien trouvé.........y'avait des pauv mec qui fesait un clip de rap pitoyable j'étais morte de rire le kfc est si crado que les chaussures font cring cring |
|
| ||||
| ||||
| wé j'avoue il est sale pas bien nettoyé une fois j'etais labas avec une copine en train de manger et il y avait une fille en face de moi mesquina elle avait une grosse tache rouge sur son survette mesquina elle avait pas vu qu'elle avait ses regles..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es dans Paris t'es à côté de tout c'est bien désservi t'as les puces à côté pleins de commerces de proximité désavantages: quartier parfois mal fréquenté maintenant à toi de ne pas trainer avec n'importe qui si tu calcules pas personne ne te calculera non plus |
|
| ||||
| ||||
|
A priori Clignacourt c'est plutot craignos
|
|
| ||||
| ||||
| a priori seulement, écoute ce que dis soumiyaaa
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |