| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis mariee, je vis avec mon mari,mais depuis quelque temps si une difficulte nous arrive,je lui dis de s'en remettre en Dieu et il commence a me mal parler.Que dois je faire?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux rien faire...d3i m3a8.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
ben tout depend si ton mari est croyant ou pas! s'il l'est ben je peux le comprendre , dans un sens, genre quand je demande un service a quelqu'un on me sort un inchallah, si dieu le veut, facon de dire : j'ai pas envie de t'aider! donc tout depend de ce que tu lui dis , et a quelle occasion tu le lui dis...oui il faut s'en remettre a dieu , mais rester les bras croisés a attendre que la catastrophe arrive c'est pas bon non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a que ton mari qui doit s'en remettre à Allah (swt)? Pas toi? Qu'Allah (swt) vous facilite les choses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur, c'est la volonté du createur mais avant de s'en remettre a Dieu ,passivement, il faut s'aider soit même et d'abords se retrousser les manches... Citation:
![]() " aide toi ,et le ciel t'aidera " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure des choses c'est implorer Dieu et se retrousser les manches comme tu dis. Il faut faire appel à Dieu en chaque occasion, a chaque moment. Il faut pas attendre que tu aies tout fait avant de t'en remettre a Dieu... Enfin, pour moi c'est une logique, c la pire des choses que d'attendre d'etre desespéré et ne pas avoir trouver de solutions pour implorer Allah. |
|
| ||||
| ||||
|
Par principe un musulman est remit a Dieu .... Quand je parle de " passivement" je voulais dire s'en remettre a Dieu et attendre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disouliiiiiiiii lol
|
|
| ||||
| ||||
| Ya pas de mal Mounia ![]() C'est bien que tu ais relevé, c''était apparemment pas tres clair |