| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| non , moi je parle juste des sujet à la tv qui attaque l'islam c'est tout. ( caricatures, voile...)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne dit-on pas " La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe "
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend pas trop ta réponse et je vois pas ce qui pourrais me déplaire Bien sur que le coran important pour les musulmans , mais de la a croire qu’il serait une réponse comme une sorte de voyant qui donnerait toutes les réponses juste en posant les questions dont a besoins l’etre humain pour vivre , c’est un peu facile Les textes religieux sont un peu plus complexes , c’est pour ça qu’il y a des gens des savants qui passent leur vies a essayer de les comprendre et de les traduire en réponse intelligible Et même ceux la se trompe puisque ils sont divisés en une multitude de courants de pensée Alors quand je vois des gens qui pensent que savoir lire et écrire c’est etre instruit et qui s’empressent de faire des copier coller de sourates pour justifier tout et son contraire , ça me fit doucement rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dans un procés où l'on va utiliser le Code Pénal ou Code Civil etc..etc...etc... cela fait_il de nos avocats des idiots qui utilisent bêtement ces Lois pour argument ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en quoi ? je te rassure je suis pas devenu musulman
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils le " prennent " pour la parole de Dieu...plus important à leur yeux que les lois dictés par l'homme et pour l'homme qui peuvent etre abrogées selon QUI détient le pouvoir !
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans rire, ses valeurs, on les choisit. Et si on ne souhaite pas adhérer aux valeurs de l'Islam, même si on est originaire de pays arabes ou arabisants est le droit élémentaire de chacun. Ca n'a rien d'une déchéance. Ce qui pose propblème à l'auteur de ce post - qui rejette la faute sur les médias- est que ceux-ci proposent une vision des choses impossible à censurer. On n'est pas à une époque - et surtout dans des pays - ou on prend les gens pour des imbéciles incapables de faire leurs choix, qu'on les estime (et de quel droit) bons ou mauvais. Ceci dit, la mauvaise foi habituelle ezst de mise: si on ne suit pas les préceptes religierux, on devient automatiquement drogué, ivrogne ou décadent. Ben voyons. Baphomet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|