| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Inna li Allahi wa inna ilayhi raji3on Allah ir7emha Ca me fait beaucoup de peine de lire des histoires pareils Que de haine dans ce monde sans pitie ....... |
|
| ||||
| ||||
| De ma part, je serai aussi triste et révoltée pareil si c'était une juive ou ue chrétienne ou n'importe quel être humain
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah yé re7eme8a Ce que j'ai pu trouver sur le net: Egypt's Ambassador to Germany to Al-Masry Al-Youm: the Embassy is Following up on Marwa El-Sherbini Killing; Her Family to Take Body Back to Egypt Today By Magdy el-Gallad 4/ 7/ 2009 .............................. ........... The details of this tragedy started last August, when the victim was at a children's playground and asked the accused to leave the swing to her son. The accused, though, insulted her and accused her of being a terrorist because she was wearing the headscarf. The woman, proud of her religion, sued the boy at the court of the city where she was living and accused him of slandering, offending and accusing her of being a terrorist. The court fined the young man €750, but, provoked by the sentence, he filed an appeal. While the woman and her husband were following the litigation procedures, the man was laying in ambush. He took his knife and stabbed her to death while injuring her husband in the abdomen three times. The German police intervened, but one of them shot at his leg, making him unconscious next to his dead wife. http://www.almasry-alyoum.com/articl...ticleID=217708
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
purée c'est abusé Allah yi rahma |
|
| |||
| |||
|
J' avais déjà ouvert un post ici Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal Cette histoire m' a écoeuré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée si un modo peu fusionner les deux topics merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Source: http://egyptianchronicles.blogspot.c...e-lesbian.html
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 07/07/2009 à 00h12. Motif: Source |
|
| ||||
| ||||
|
salam Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme, mais fut poignardé lui aussi. Tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé. Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou, l'Allemagne ayant déjà été rappelée à l'ordre et encouragée par l'Union Européenne pour intensifier sa lutte contre ces mouvements. C'est peut-être aussi en réaction à cette directive que les médias nationales et internationales ont repris très peu ce "fait divers". L'hypocrisie et le silence sont-ils les moyens de lutte les plus efficaces ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y rahemoum
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
etant donné que on est pas en allemagne est ce que quelqu'un a suivis le traitement de l'affaire par les médias allemands pour parler de blackout ??????
|