Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 13h18
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Par défaut Re : Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Sans faire mauvaise langue

Cette jeune femme, allah yarhamha, a porté plaine contre cet homme car il lui a dit des mots descriminatoires ok

Le tribunal a jugé le mec à lui verser une somme d'argent

Apparemment cette somme n'était pas suffisante pour la jeune femme , elle n'était pas aussi importante que le préjudice, elle a décidé de le reconduire en jutice pr avoir une somme plus importante

Et là, c'était fatal pr elle.

Ma question : c'était quoi son but au début ??

Porter plainte et gagner sa considération et respect ???

Où l'argent ??

Si elle s'est contentée dés le départ du jugement, il n'aurait pas arrivé ce qui est arrivé.

Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais bon, comme elle a compris qu'elle avait dés le départ affaire à un raciste crapuleux, elle aurait réflechi qu'il ne fallait pas trop le provoquer et qu'elle aurait du se contenter de ce qu'elle a eu.
oui mais entre temps il y a eu complot....
De la presse, du tribunal, des juifs
Des juifs de la presse et de ceux du tribunal
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h22

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
oui mais entre temps il y a eu complot....
De la presse, du tribunal, des juifs
Des juifs de la presse et de ceux du tribunal
quel complot ?
tu as des elements le concernant ou est ce ton point de vue, quel rapport avec les juifs ?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h24
The Hug Maker

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
quel complot ?
tu as des elements le concernant ou est ce ton point de vue, quel rapport avec les juifs ?
Je crois que c'était de l'ironie
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h27
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
quel complot ?
je sais pas ?

Je rentrais dans le délire de certains internautes qui ont prononcé le mot juif et presse et meme complot....

On sait tres bien que c'est forcement un complot de la presse sioniste pour étouffer l'affaire

C'est une boutade Bio
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h27

Citation:
Sans faire mauvaise langue

Cette jeune femme, allah yarhamha, a porté plaine contre cet homme car il lui a dit des mots descriminatoires ok

Le tribunal a jugé le mec à lui verser une somme d'argent

Apparemment cette somme n'était pas suffisante pour la jeune femme , elle n'était pas aussi importante que le préjudice, elle a décidé de le reconduire en jutice pr avoir une somme plus importante

Et là, c'était fatal pr elle.

Ma question : c'était quoi son but au début ??

Porter plainte et gagner sa considération et respect ???

Où l'argent ??

Si elle s'est contentée dés le départ du jugement, il n'aurait pas arrivé ce qui est arrivé.

Je ne dis pas qu'elle l'a cherché mais bon, comme elle a compris qu'elle avait dés le départ affaire à un raciste crapuleux, elle aurait réflechi qu'il ne fallait pas trop le provoquer et qu'elle aurait du se contenter de ce qu'elle a eu.
n' importe quoi!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h30

Citation:
quel complot ?
Azul,

un complot oui mais pas ne Allemagne mais en France, j'ai lu la nouvelle en allemand ca fait deja 7 jours deja , j ai cherche la version française aucaine a part une certains qu ont voilee tous les informations sur cette affaire ,

voici un exemple de ce que j'ai trouve dans les medias gaulois islamophobe par definition,

a titre exemple le rapporteur de AFP ,

je cite :

---
Allemagne: il tue un témoin au tribunal
AFP
01/07/2009 | Mise à jour : 15:08 | Commentaires 8 | Ajouter à ma sélection
Un accusé a poignardé aujourd'hui une femme témoin de 32 ans, qui a succombé à ses blessures, dans une salle d'audience d'un tribunal de Dresde (est de l'Allemagne), ont annoncé la police et le parquet.Plusieurs autres personnes ont été blessées, ont-ils précisé. L'auteur des faits, âgé de 28 ans, qui a été maîtrisé, est en cours d'interrogatoire.

Condamné à une amende pour outrage au cours d'un procès en première instance, Alex W. avait porté l'affaire en appel et son cas était en train d'être examiné en audience lorsqu'il a sorti un couteau et a attaqué une femme venue témoigner.En avril, un sexagénaire avait tué par balle sa belle-soeur et blessé deux personnes avant de se suicider dans un tribunal à Landshut (Bavière, sud), en marge d'une audience civile consacrée à un conflit d'héritage.

Ce drame avait relancé le débat sur un meilleur contrôle des armes à feu, ou au moins sur l'instauration de mesures de sécurité supplémentaires dans les tribunaux.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h35
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
Azul,

un sexagénaire avait tué par balle sa belle-soeur et blessé deux personnes avant de se suicider dans un tribunal à Landshut.
Mince alors !!!!

Je n'ai rien lu dans les média francais ou rien vu a la télévision...?

Au faite, qui est abonné a un journal d'information ?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h51

Que dire a part "inna allaha ma3a assabérine"

allah irhamha, car toute la justice de la terre ne pourra jamais lui rendre vie.

et ce n'est pas la peine de tenter de comprendre ou de dire les medias ... car les media c'est eux meme qui ont creer cette d'etat d'esprit de peur, donc ne pas faire la meme erreur comme cette pauvre petite famille qui a voulais avoir la justice des hommes...."inna lillah walayhi raji3oun" et aussi ne jamais oublier que : "inna allaha ma3a assabérine"
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 13h57
The Hug Maker

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Quand on avalise le terrorisme comme réponse a la défense du ziF integral...
Ca j'te l'accorde
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 14h03

Par défaut Re : Une femme égyptienne tuée dans un tribunal allemand à cause de son voile

Citation:
De ma part, je serai aussi triste et révoltée pareil si c'était une juive ou ue chrétienne ou n'importe quel être humain
normal , mais les médias font la différence ( mass media manipulation ) , et apres tu verras on va dire ke le hijab dérange les alleman et ke a cause de lhijab un citoyen allemand a été emprisonné et on va suivre l'exemple de la france !! alors ke s'il s'agissait d'un crime d'une femme d'une autre religion ça ne serait pas du tout la meme chose !! ( je donne l'exemple de la femme juive ki prétendé etre victime de l'antisémitisme , chirak avait parlé personnellement d'elle et a dénoncé ce ki sé passé , et à la fin elle a avoué qu'elle montée ) alors ke cette femme pask'elle est musulmane on ne donne pas au fait ce qu'il mérite par contre ça peut meme tourner contre les musulmans comme j'avais expliqué !! on entretient la peur contre les musulmans partout en europe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38