| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont tiré dans sa jambe !! ça c'est la meilleure je le savais pas :s :s Mais c grave :s |
|
| ||||
| ||||
|
blackout black out sont des mots à la mode en ce moment sur bladi.Blackout des médias: Une musulmane tuée dans un tribunal black out des medias algeriens concernant la visite du president |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est pas le cas et chaque groupe culturel, communauté, ethnie, ou je ne sais quoi est plus ému que les autres lorsque ça touche les siens. On en a rien a carré des juifs ou autres dans ce topic en l'occurrence, est-ce assez clair? Les médias et le déséquilibre de l'information ou même toi, font le travail à notre place pour ce qui concerne les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et moi j'ai donné mon avis et c'est comme ça que je vois les chose, c'est tout !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pour principe l'équité, certes un peu utopique mais même dans ce genre de situation elle n'existe pas, et ceci m'oblige à ne pas accepter ton point de vue dans le cas présent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis ?! tu n'es pas encore en vacances ? et me dis pas que c'est vacances toute l'année, ca marche pas ca .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas obligé de l'accepter, ce n'est pas pour rien que dieu nous a crée différent Ce qui te semble à toi bien, ne l'est pas forcément pour moi et vice versa C'est comme ça mon ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'arrête là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui trouve mon avis n'est pas bien, et ça me dérange pas ça ne va tuer ni toi ni moi !! on n'est pas dans un combat pour voir qui a raison et qui a tort ![]() on ne peut pas être pareil c'est tout |
|
| |||
| |||
|
on ne sera jamais chez nous
|