|
| ||||
| ||||
|
salem a tous, voila une question simple mes difficille a calcluler de ma part. j'ai eu mes régles lE 1er juin , j'ai eu des rapportsle 13 et 14 et 18 juin : ayant un cycles plus ou moin normal de 28jours je voulais savoir si yavais possibiliter de tomber enceite dans ce jours citer. aucune connaisanse dans se dommaine. voila merci a toute les pers qui peuve répondre.... biz ! Dernière modification par missarah ; 04/07/2009 à 20h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois mm avec moyen de contraception ca arrive alors...![]() petite explication: le premier jour des règles correspond au premier jour du cycle ovarien , sachant que l'ovulation a lieu aux environ du 14 ièm jours et que toi tu as eu tes règles le premier ... le calcul est vite fait Dernière modification par missdu30 ; 04/07/2009 à 16h34. |
|
| ||||
| ||||
|
salam missDU30 merci d'avoir répondue !!!!!!! oui donc d'aprés les calcule ya fort propabiliter d'étre tomber enceinte ? mm si l'éjaculation a été dehors ? donc a ton avis le jour de mon ovulation a pu se faire le 18 c sa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mm si ton gars s'est retiré avant parce que le liquide séminale peut contenir des spermatozoïdes et faut dire que ces petites bébêtes quand elle en veulent elles y arrivent a remonter jusqu'à l'ovule ! ![]() après je te dis pas que c'est sur que t'es enceinte ou quoi,j'en sais rien moi . fais un test de grossesse , comme ca tu seras fixée |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok ma belle !!!!!! je t'embete encore un ti peux lol mes d'apres les calcules tu pense que le 18 c le jour ou j'ai pu tomber enceinte ? ou bien plus ver les 13 ET 14 juin ? donc enfaite la j'ai 3jour de retard des régles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ensuite ben ton ovule lui peut survivre 24H environ ds les trompes quand au spermatozoïdes plus robuste survit jusqu'a 4 jrs ds tes organes génitaux. donc en supposant que tu aie eu ton rapport le 14 et que tu aie ovulé le 16 OU LE 17 ben ton spermatozoïde est tjrs la pr rencontrer l'ovule ... tu vosi ce que je veux dire donc je te laisse conclure toute seule sur le rique que tu sois enceinte ou non. on est le 4 JUILLET , tu as tjrs pas eu tes règles... à ta place je me poserais des questions |
|
| ||||
| ||||
|
je remodifie ma belle ! mes derniére régles cété le 3 juin dsl je vien juste de men rendre compte !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
modification ma bellle enfaite j'ai eu mes régle le 3JUIN § |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi te prendre la tête avec des calculs qui sont même pas certifiés .... achète un test à 10€ e t'es fixé ! kheir incha'Allah
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |