|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pkoi tu prends pas la pillule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu me raconteras par mp quand tu ne seras plus avertie |
|
| ||||
| ||||
| de quatre tu peux t'acheter un dico car qd on sait pas écrire, on ne copule pas, Dieu merci tu ne te deproduiras pas, ma petite
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.bescherelle.com/cat_fiche...00000000235744 Voilà, ça aussi ça peut servir. Juste une chose, au lieu de te plaindre du mauvais comportement de la "modo", fais l'effort d'écrire de façon correcte, par respect pr ceux qui te lisent et te conseillent. |
|
| ||||
| ||||
|
tu m'énerve j'ai mm pas envie de m'éxprimer a ton sujet tu trouve rien d'autre a dire que sa pffffffffffff pathétique !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui avc plasir ma belle ichallah tu va étre mdr |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si ça a été dit ou pas , j ai pas tout lu, mais je précise que l'ovulation n'a pas lieu 14 jours aprés le premier jour des regles, mais 13 jours avant la fin du cyle, c'est a dire avant le debut des régles suivante. dans le cas de cycle regliers cela corresponds bien sur au 14eme jours du cycles, mais pas quant il s'agit de cycles irreguliers.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre un cycle de 48 jours durera régulierement 48jours et l ovulation se fera le 34ème jour à chaque fois
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vla pas la chance les filles qui ont un cycle de 48 jours j aimerai bien que ce soit mon cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j tj été reglé comme une horloge !! un jour de retard est c la panique mondiale
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |