|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as eu ton ovulation 13 jours avant tes regles, c'est que ton cycle précédent a duré 27 jours non? sachant que le premier jour du cycle est celui de la date des règles oui oui des cyles de 48 jours existent
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji pendant le ramadann chez toi ça de deregle pas?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il fallait ?? mais ça me fait ch.. quand ça tombe lilt 27, comme je suis une adepte de la prière qu'en ramadan, ça me fout tt en l'air ôubbad lahrira lol
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour avoir un cycle régulier, tu prend la pilule ou c'est naturel ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec la pilule, il le devient forcéement car elle régule le cycle
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien de la chance. moi, meme avec la pilule, c'est dereglé, mais bon c'est parceque je prend un pilule microdosé, et je decale souvent l heure de la prise.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je prends dialy-G, c'est elle qui me va le plus et elle ne me fait pas grossir surtout
|
| ||||
| ||||
| lol tu es une tueuse toi, effectivement 14 + 13 ça fait 27 .
|
|
| ||||
| ||||
| et pour ce qui est des jambes lourdes ? t a pas de pb avec ça ?
|
|
| ||||
| ||||
| non ![]() ----------------------------------------------