|
| ||||
| ||||
|
pourquoi t'as tt supprimé cheherazade ![]() vraiment je vois pas ce qu'il y a de vulgaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car bien dans le mile ![]() l'ovulation commence à partir du 10eme jusqu'au 18eme jour des régles et le jour le plus risqué c'est le 14 éme jour des régles donc oui il y'a bc de risque wili wili kafartiha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as été très imprudente à moins que tu ne désires un enfant ce d autant plus que tu as des cycles normaux et tu étais logiquement en plein dans ta période d ovulation |
|
| ||||
| ||||
|
bah carrément oui! l'ovulation c'est pas forcément juste un jourça recouvre une periode qui peut aller du 10eme jours au 20 eme jours gue3 en fonction du cycle de la femme qui peut etre court ou long ça n'est pas une science exacte ![]() bah goude leuck miss
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
justement je peux avoir de teste avant 4jours c pour sa que je demande le calcule d'ovulations donc je répéte j'ai eu mes derniéres régle le 3juin eu des rapports le 13 . 14 ET 18 juin donc je voulais savoir si ya posibiliter d'étre enceinte ! voila melle ! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est possible, mais aprés tt je ne vois pas ou est le problème, tu ne veux pas de ce probable enfant?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Fais un dosage des beta HCG (dosage sanguin) si tu veux étre sure à 100%
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
merci aladin mes oui je c que les prises de sang et teste sont les plus sur mes le souci c que je peux faire ni l'un ni l'autre pandant 4jours donc en gros avc un retard de 1jours et que que le sperme a été dehors ya comme possibiliter de tomber enceinte psdsl si je suis soulante mes ji connais vraiment rien ! |