|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne sert à rien de se torturer:4 jours de plus ou de moins ne changeront rien au résultat qui ne peut étre confirmé que par une prise de sang. Bon courage.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
oui c vrai que ta pas tord aladin !!!!!! j'éspére que je suis pas !!!!!! parcque je suis au maroc pandan eencore 2mois et que ici c mes impossible de me faire avorter !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un bébé sa reste un cadeau du ciel, je ne comprendrai jamais les femmes comme toi qui prennent le risque d'avoir des rapports sexuels sans protection et qui ensuite n'esite pas a avorter sans le moindre scrupule, tu peux remercier simone !!
|
|
| ||||
| ||||
|
on est pas la pour juger les personnes ; pour x ou y c un forum fait pour discuter échanger certaine choses et non pas pour juger !!!!!! tu c rien de ma vie alors si c pour ropndre se genre de phrases toute faite fait abstention !!!!!!! merci |
|
| ||||
| ||||
|
lol oui je c mes d'ici la vla l'angoisse !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre a ta question : si tu as eu tes régles le 3 et que tu as un cycle régulier de 28j ton ovulation s'est produite le 17 juin le tp que l'ovule arrive au nx de l'ampoule ca coincide avec ton rapport du 18 l'ovule peut survivre 24h, le spz 72h meme si il ny a pas eu éjaculation intravaginal des spz ont put entrer dans les trompes |
|
| ||||
| ||||
|
tout d'abor merci de m'avoir répondue et éclairé sur ma question ! je comprend ont peux mieux mon problémes c gentil ! ensuite je vois pas a quoi tu fait référence quand tu me dit effectivement seul Dieu est juge mais n'oublie pas que la roue tourne !!! je veux bien que tu m'éxplique merci |
|
| ||||
| ||||
| Alors tu as dû mal lire et ne pas comprendre ce que tu citais.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as quel âge bon sang? |